Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : flamme (17)...pris votre place. Et vous devez vous méfier de lui. Il est puissant et est protégé par la Secte de laFlammeNoire. Ce Marandie-là ne s'en cache même pas ! Vous voulez revendiquer vos terres ? Fort bien... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : flamme (9)...bâtonner en bois s'allume quand on le frotte contre une surface dure. Un allume-feu permet d'obtenir uneflammebien plus rapidement qu'une loupe ou un silex et une amorce. Allumer une torche de la sorte... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : flamme (7)...mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu,flammeéternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : flamme (4)...sa concentration, mais un seul de ces changements peut être effectué dans le même round (maintenir laflammed'un foyer, l'animer ou modifier sa taille). Lorsqu'il arrête de contrôler un feu, ce dernier... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : flamme (4)...une certaine notoriété dans la tribu et un certain respect, mais sans plus. La Furie, ou la déesse deflamme: Alignement : CN. Alignement des fidèles : CN, CB, N. Domaine : Chaos, Guerre, Charme, Feu... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flamme (2)...d'une croix. A chacune des branches de cette croix correspond un dessin: un nuage, trois arbres, uneflammeet un squelette de poisson avec six arêtes (Fouille DD25 permet de repérer les passages secrets... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : flamme (2)...alors d'un affaiblissement de Sagesse et de Charisme égal à la moitié du bonus de Cha du personnage.Flammede vie : Cette prouesse s'utilise au prix d'une action immédiate quand le paladin perd en un... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : flamme (2)...se trouve en moyenne à 7,5 m de haut. Toutes les salles sont éclairées par l'équivalent d'un sort deflammeéternelle qui rend une lumière verdâtre qui semble jouer avec les bassins d'acide à l'intérieur... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : flamme (2)...ce mauvais pas de la façon suivante, au plus fort du combat, Tahira prononce un mot de commande et uneflammeardente jaillit de son épée, elle frappe un de ses adversaires et le coupe proprement en deux... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : flamme (2)...90 Niv. du mage 3 Coût (PO) 50 (+1 PC) Coût PX 0 Cette torche n'est pas magique en soit, mais le sortflammeéternelle a été jeté dessus. Conditions :Flammeéternelle Modif. Altération : - Notes : Il... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...