Cybertechnologie (résumé-traduction)
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Contient : flash (6)...Dispo. Index de rue : Eye Light Systems 0,2 1 200¥ 4/72h 1,5 BrightLight addition 0,4 1 200¥ 8/2s 3 w/Flashpak - +1000¥ 8/2s 3 each One ShotFlash-pak - +500¥ 8/2s 3. ARMES OEIL. Ess. Prix Dispo. Index... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : flash (5)...Shadowrun2 (p. 125). Les informations suivantes donnent des variations spécifiques de ce pouvoir. Anti-Flash: Les yeux de l'adepte s'adaptent rapidement aux brusques changement de luminosité et sont protégé... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
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Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : flash (3)...Perception -2 Yeux Afficheur Rétinien 0,1 1 000 4 / 36 h 1 Légal visualiser des données sur la rétine Anti-Flash0,1 2 000 5 / 48 h 1,25 Légal Caméra 0,4 5 000 6 / 24 h 2 Légal 1 seconde = 1 Mp, datajack... [Détails]Listes d'équipement (3)
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ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : flash (3)...avec le fil. Mettre cela en place nécessite un Test étendu d'Explosifs + Agilité (8, 1 Action complexe).Flash-pak: De la taille d'un paquet de cigarettes, cet instrument contient quatre micro-flashes... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : flash (3)...1 au SR pour tous ses tests de Perception. Cela n'affecte pas les modificateurs de combat à distance.Flash-Backs : Coût : -4. Le personnage a des hallucinations sensorielles de temps en temps ; celles-ci... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Outillage
sur Maëlkavian
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : flash (2)...ajoute son indice à la réserve de dés de l'utilisateur pour ses Tests de Perception. Compensation anti-Flash: Cet équipement protège l'utilisateur des flashes aveuglants de lumière et de l'éblouissement... [Détails]Electronique personnelle
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Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : flash...secondaires très déplaisants dont la liste est longue: catatonie, troubles de la personnalité, amnésie,flash-backs, états maniaco-dépressifs, synesthésie (mélanges sensoriels: vous sentez des couleurs... [Détails]Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : flash...Perception. Essence: 0,1 Capacité: Indice Disponibilité: Indice x3 Coût: Indice x 1 500. Compensation anti-flash: Cet équipement protége l'utilisateur des flashes aveuglants de lumière et de l'éblouissement... [Détails]Munitions de Shadowrun 2
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Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : flash...CdG 6 - - .25 30 3/24 h 2 Voir règle de fumée Fumée (IR) CdG 6 - - .25 40 4/48 h 2 Voir règle de fuméeFlashCSR 6 Spécial - .25 40 4/48 h 1 Aveuglement Mini-grenade 6 cf grenade cf gren. .1 x2 +2/gren... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : flash...Cyberware Mystérieux (pisteur, réserve de Kamikaze, ...), Bombe corticale, Faible Système Immunitaire,Flash-back, Phobie. Hanté. Coût : -4. Le personnage est hanté par le fantôme d'une personne qui lui... [Détails]