Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : flash (6)...Dispo. Index de rue : Eye Light Systems 0,2 1 200¥ 4/72h 1,5 BrightLight addition 0,4 1 200¥ 8/2s 3 w/Flashpak - +1000¥ 8/2s 3 each One ShotFlash-pak - +500¥ 8/2s 3. ARMES OEIL. Ess. Prix Dispo. Index... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : flash (5)...Shadowrun2 (p. 125). Les informations suivantes donnent des variations spécifiques de ce pouvoir. Anti-Flash: Les yeux de l'adepte s'adaptent rapidement aux brusques changement de luminosité et sont protégé... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Idoru Down
sur Le Parking Maudit au format (102 Ko)
Un scénario pour Shadowrun Paru dans Casus Belli n°2, Septembre 2010. Barry Miller est un technomancien particulièrement brillant et un dément fou à lier. Deux particularités qui vont lui valoir de se retrouver la route de vos shadowrunners. En cause : une histoire d'amour déviante dans laquelle Barry ne parvient plus vraiment à faire la différence entre réel et virtuel... Ce scénario est situé à Seattle et exploite certains éléments du chapitre consacré au Metroplexe dans le supplément Capitale ...Contient : flash (4)...trahison et de haine envers la princesse déchue et il livrera Keiko en pâture à la foule rassemblée dans uneflash-mob au coeur de Downtown, pour qu'elle soit réduite en pièces... Et tant pis si cela signifie... [Détails]Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : flash (3)...Perception -2 Yeux Afficheur Rétinien 0,1 1 000 4 / 36 h 1 Légal visualiser des données sur la rétine Anti-Flash0,1 2 000 5 / 48 h 1,25 Légal Caméra 0,4 5 000 6 / 24 h 2 Légal 1 seconde = 1 Mp, datajack... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : flash (3)...1 au SR pour tous ses tests de Perception. Cela n'affecte pas les modificateurs de combat à distance.Flash-Backs : Coût : -4. Le personnage a des hallucinations sensorielles de temps en temps ; celles-ci... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : flash (3)...avec le fil. Mettre cela en place nécessite un Test étendu d'Explosifs + Agilité (8, 1 Action complexe).Flash-pak: De la taille d'un paquet de cigarettes, cet instrument contient quatre micro-flashes... [Détails]Une run facile, sans problèmes... Et pis quoi encore
! ! !sur Méga Scénars
A l'attention du maître : Les personnages doivent se connaître où avoir des connaissance communes pour former l'équipe (cela peut avoir son importance dans le déroulement de l'aventure). Il est nécessaire que les personnages soient un peu expérimentés afin de réaliser certaines actions complexes et sans aucun doute délicates. De plus il serait souhaitable qu'un decker fasse parti de la bande afin de trouver un certain nombres ...Contient : flash (3)...4 Mitraillettes 6 CONNAISSANCES Tactiques des Petites Unités 6 Cyberware Cyber-Yeux (Alphaware) [Anti-Flash, Afficheur Rétinien, Protection, Vision Nocturne et Thermographique] Amortisseur de Sons (Alphaware... [Détails]Projet "Necronaute"
sur Data Land au format (21 Ko)
Ce scenario est Alternatif, incomplet et un peu obsolete. Cela étant dit ce scenario fait intervenir de nombreux acteurs aux interêts divers et il peut être une très bonne source d'inspiration. C'est un bon scenar. La naissance d'un projet audacieux : Les scientifiques : Le projet est né d'un scientifique de Tir Tairngire qui a longtemps étudié les mécanismes de technologie des anciens continents. Jean Rainier est passionné et expert en Egyptologie. Il a repris des travaux qui paraissaient ...Contient : flash (2)...EQUIPEMENT : Uniformes (4/2), Casque (1/1) (avec interface d'armes, Scopes-optics, radio, ampli-lumière, anti-flash, thermo) Fusil d'assaut Trident IV (11M+rockets) 4 Grenades, détecteur mouvement (3)... [Détails]Outillage
sur Maëlkavian
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : flash (2)...ajoute son indice à la réserve de dés de l'utilisateur pour ses Tests de Perception. Compensation anti-Flash: Cet équipement protège l'utilisateur des flashes aveuglants de lumière et de l'éblouissement... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : flash...Perception. Essence: 0,1 Capacité: Indice Disponibilité: Indice x3 Coût: Indice x 1 500. Compensation anti-flash: Cet équipement protége l'utilisateur des flashes aveuglants de lumière et de l'éblouissement... [Détails]