Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : flux (4)...subis à hauteur de 1 point par niveau de sort dissipé ou par Enchantement ou Essence annulée. Contrôle deflux(+2 PX/grade) : Le PNJ a un incroyable pouvoir sur son propre métabolisme et peut l'adapter... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : flux (4)...subis à hauteur de 1 point par niveau de sort dissipé ou par Enchantement ou Essence annulée. Contrôle deflux(+2 PX/grade) : Le PNJ a un incroyable pouvoir sur son propre métabolisme et peut l'adapter... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : flux (2)...Contrôle d'énergie : s'il est en parfaite possession de ses capacités mentales, il peut contrôler lesfluxastraux de magie dirigés contre lui jusqu'à un volume égal à 3 fois son énergie vitale propre... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Diables
sur Le Scriptorium
Contient : flux...plaines cendreuses, mais le seul moyen d'éviter à coup sûr la pluie de boules de feu est de trouver lefluxastral engendré par la rivière Styx et de le suivre jusqu'aux falaises de basalt. Le Styx se... [Détails]Un extrait du Manuel des Monstres 4E. Maléfiques et corrompus, les diables étaient jadis les serviteurs rebelles des dieux, et séjournent maintenant dans les Neuf Enfers, un des domaines les plus sombres de la Mer Astrale. Les diables existent sous diverses formes, du timide diablotin aux puissants archidiables connus sous le nom de Seigneurs de Neuf, chacun dirigeant l'un des Neuf Enfers. Le plus grand de tous ces seigneurs infernaux est le dieu Asmodée, prince de Nessus, le neuvième enfer. ...
La Dryade [pluriel : Dryades]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : flux...dorloter la faune et la flore de leur domaine, grâce à leurs capacités innée à utiliser l'Essence dufluxdes âmes pour assainir, revigorer, aider leurs amis à poils, plumes ou écorce. Elles se nourissent... [Détails]Ombre Charmeuse du Bois. La Dryade, pour qui parvient à l'apercevoir, ressemble à une belle jeune fille, nue, mais dont le bas du corps, à partir du nombril, et les mains, sont d'un vert assez vif. Ses cheveux sont de fibres de bois entrelacées, et entremêlés de ronces qui bougent autour de son corps. Ses seuls ornements sont de grosses fleurs roses et blanches, une dans ses cheveux, et souvent une autre sur son sein. Modus Operandi Ces créatures des bois sont la manifestation de l'esprit ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flux...peut être détruite. C'est pour ça qu'au moment où leur forme terrestre meurt, leur âme migre vers lefluxdes âmes pour ne faire qu'une avec l'obscurité. Le dragon reste là-bas jusqu'à ce que son OEil... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Chapardeur (ou Esprit Radin)
sur Projet Anima JdR au format
Les chapardeurs sont des êtres surnaturels nés de la cupidité et de la jalousie des Hommes. Leur existence n'a qu'un seul but : s'accaparer les possessions des autres (surtout les richesses, lorsqu'ils sont confrontés a des créatures en possédant.) Tout objet brillant attire leur attention. Modus Operandi Les Chapardeurs ne sont pas des créatures nombreuses sur Gaïa. Ils naissent du flux des âmes et en général leur présence dans le Monde des Hommes n'est due qu'à des convocateurs ayant besoin ...Contient : flux...attention. Modus Operandi Les Chapardeurs ne sont pas des créatures nombreuses sur Gaïa. Ils naissent dufluxdes âmes et en général leur présence dans le Monde des Hommes n'est due qu'à des convocateurs... [Détails]Le Tcho-Tcho [pluriel : Tcho-Tchos]
Contient : flux...Tcho-Tchos occupaient auparavant des zones particulières (Tibet, Malaisie et Indochine), les nouveauxfluxmigratoires, en particulier dans le contexte moderne, font qu'ils sont présents dans de nombreuses... [Détails]Etes-vous de ceux qui pensent que toutes les tribus primitives ne sont guère dangereuses à partir du moment où l'on dispose d'un bon fusil ? Et bien si un jour vous rencontrez des Tcho-Tchos, vous n'aurez pas le temps de regretter de tels propos puisque vous serez déjà mort... Malgré une exploitation insuffisante par les créateurs de jeu, les Tcho-Tchos présentent tous les atouts nécessaires pour devenir des ennemis particulièrement redoutables. Croisement entre des créatures esclaves dévouées ...
Le Khareos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : flux...rapidement. Leur corps ne ressent que très peu la douleur et il reste très résistant car en constantfluxthermique. Niveau : 1. Catégorie : Entre Mondes, Elémentaire (Golem) 20. Points de Vie : 510 Encaissement... [Détails]Golem de flammes et d'os (variante de Archron). Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de flammes et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : flux...puisse les contenir, autant par Lien que physiquement, leur permettant de canaliser à travers elle lefluxdes âmes et de se régénérer grâce à ça. Niveau : 1. Catégorie : Animique 20. Points de Vie : 60... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...