La mauvaise Fille
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : gardiens (3)...: « Deux portes. Un gardien pour chaque porte. L'une mène au savoir, l'autre au purgatoire. L'un desgardiensdit toujours la vérité, et l'autre dit toujours le contraire de la vérité. Tu n'as le droit... [Détails]« Mauvais fils, pris dans les toiles que l'on tisse Mauvais fils, l'araignée a tous les vices » FFF, album Vierge, 2000. Ce scénario « d'intérieur » est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 2 à 4. Il est néanmoins destiné aux MD expérimentés, tant son intérêt repose sur l'improvisation et la capacité à mettre en scène les PNJ en fonction des événements. Les motivations et les caractéristiques des PNJ se trouvent à la fin du scénario. Un drame familial : Le duc Amaurion Chemin de ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardiens (3)...environs. Les alentours des cimetières privés sont devenus très dangereux une fois la nuit tombée. Lesgardiensdes différentes nécropoles ont presque tous abandonné leurs postes, hormis celui qui a en... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : gardiens (2)...fait décimer, au vu du tact des gardes qui les escortaient, et de leur minable résistance face à desgardiensnains... Peut-être avait-on justement espéré ce second cas de figure ? Si vos PJ ne réfléchissent... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardiens (2)...respective. On peut lire au dessus de chacune d'elle sur une pancarte « Importations Bradford Trend ». Deuxgardiensde nuit armés d'épées longues veillent sur l'entrée et patrouillent autour du bâtiment... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : gardiens (2)...manière que dans de l'eau excepté que les personnages subissent 10d6 points de dégâts par round. Les deuxgardienspermanents de cette pièce sont des rejetons du dragon, une demimanticore et un demi-serpent... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
sur ADnD Downloads au format (659 Ko)
Contient : gardiens (2)...façon dont une tribu orque fait souvent mouvement dans d'anciennes ruines et utilisent les piéges etgardiensà son avantage. Utilisation de la Tombe: Si vous avez besoin de quelques suggestions pour envoyer... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardiens (2)... Défoncer DD28; Crochetage DD30. Mur typique : 2,50 cm d'épais; dureté 8; 90 pv; Escalader DD15. LESGARDIENS: Les aventuriers seront découragés de passer à travers les murs matériels via le plan ét héré... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardiens (2)...mètres plus bas. Le seul moyen de passer consiste à s'avancer hardiment sur le pont sans s'encorder. Lesgardiensdu pont, des espritstourbillons, apprécieront cette marque de courage et laisseront passer... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : gardiens (2)...l'objet désiré, ils devront pénétrer la Montagne au Plumet Blanc, localiser l'arme, triompher de sesgardiens, et revenir sain et sauf en sa possession. S'ils le souhaitent, ils pourront bien entendu essayer... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
D20 - La Légion perdue
sur ADnD Downloads au format (703 Ko)
Contient : gardiens (2)...énergies magiques des pierres de Drong aient subtilement altéré leur façon de penser, faisant d'eux lesgardiensde leurs secrets. La légende des Arpenteurs Pourpres Les personnages joueurs peuvent apprendre... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...