Les treize Royaumes proches
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Contient : garou (5)...tout est possible. Le Liteau : Le Liteau est un étrange reflet de Gaïa qui transforme les Garous de loup-garouen loup. Avant qu'ungarousoit certain de connaître la voie du loup, faites-lui endurer le... [Détails]Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...
Technocratie : Cyborg
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Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : garou (3)...avertissements c'est l'effacement de mémoire. Concepts : C.H.A.S.S.E.U.R. spécialisé (en extermination degarou, ou de vampire, ou de mage, en extermination sur la toile numérique), C.H.A.S.S.E.U.R. polyvalent... [Détails]Les Archi-Sphères
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Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : garou (3)...pouvoirs au bout de leurs doigts, il semble naturel de leur jeter des ennemis de puissance similaire - Loup-garoulégendaires, anciens Vampires, etc. Bien que de trop nombreux crossovers mitigent l'impact... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
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Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : garou (2)...aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garoul'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis... [Détails]Histoire Mystique
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Contient : garou (2)...est à dire, l'utilisation de pouvoir supernaturel, et non la simple présence d'un vampire ou d'un loup-garou, à moins qu'il n'utilise ses pouvoirs). Ils ne peuvent réellement voir ou entendre quelque chose... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Objets, talismans et reliques
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Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : garou...Anges : Succès : 3 / Esprit 3, Prime 3, Entropie 2. Vampires : Succès : 3 / Matière 3, Vie 3, Prime 3.Garou: Succès : 3 / Vie 3, Esprit 3, Prime 3. Momies : Succès : 5 / Entropie 4, Prime 3, Esprit... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
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Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : garou...au Verbena de distinguer les maladies et les blessures, ainsi qu'une activité anormale (vampire, loupgarou). Sommeil du gardien (Vie ***) : Le mage tente d'endormir l'animal, il peut faire passer l'effet... [Détails]Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : garou...offenser des gens, attiser leurs haines et ils ne sont pas obligatoirement Mage, cela peux être une meute degarouun cercle de fées ou un vampire qui a juré de boire votre sang. 1 : Un ennemi d'une force... [Détails]Le Guide de l'Umbra
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Contient : garou...JUPITER (37) : Domaine de Zartok le dirigeant couronné, totem des Crocs d'Argent et des Philodox. CeGarougigantesque règne sur une cour de comploteurs cherchant le pouvoir, chacun régnant sur un satellite... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Fondations
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Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : garou...Fréquemment victime de raids (-10) : L'endroit est constamment assailli. Peut-être ce Node était-il un caerngarou; ou la Fondation, le refuge d'un vampire. Les voleurs doivent être de même force que... [Détails]