Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : géants (21)...localité la plus septentrionale des Marches d'argents si l'on exclue Tholvarr (p33) qui n'est peuplé que degéants. Ce village n'étant habité exclusivement que de nains polaires (cf. encadré), c'est le... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
DRS Psionique - les Races
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : géants (9)DRS Psionique - les Races Demi-géants: * +2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Dextérité. Les demi-géantssont solides et puissants mais guère lestes. * Géant. Les demi-géantsne sont pas sujets... [Détails]Demi-géants : * +2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Dextérité. Les demi-géants sont solides et puissants mais guère lestes. * Géant. Les demi-géants ne sont pas sujets aux sorts et effets magiques qui n'affectent que les humanoïdes, comme charme-personne ou domination. * Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-géants n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. * Vitesse de déplacement au sol de base de 9 mètres. * Puissante ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : géants (2)...avec lui-même (il peut par exemple s'ajouter à celui dont les nains bénéficient naturellement contre lesgéants). Spécial. Un guerrier peut choisir Esquive en tant que don supplémentaire. Expertise du... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : géants...pas d'armure). Paladin : Gagne : ennemi juré (comme le rôdeur, ne peut choisirqueaberrations,dragons,géants,humanoïdes monstrueux, extérieurs mauvais ou mort-vivants). 1 Perd : guérison des maladies, impositions... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : géants...Macération Prix (1 dose) : 150 po. Effet : +2 en Force et -1 en Dextérité. Egalement appelée la « fleur desgéants», la fleur de callin ne mesure pourtant pas plus d'un demi-centimètre. En fait, elle... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : géants...veneur d'âmes peut utiliser domination psionique pour affecter les animaux, créatures magiques, fées,géantset humanoïdes monstrueux sans avoir à payer les 2 points psi supplémentaires normalement associés... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Le Bazar aux Assassins
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : géants...élevés par une tribu sauvage, sont aujourd'hui la propriété exclusive de Borco. Ces serpents constrictorsgéantsassurent depuis quelques mois l'essentiel de ses revenus. Hypnotisés, les serpents n'ont... [Détails]« Quel étrange marché ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait attirer autant de voyageurs du monde entier ! On dit pourtant que la région est dangereuse et infestée de brigands. Mais si l'empereur venait ici, il serait surpris de l'activité et de la convivialité des marchands ! Cet endroit est un petit paradis terrestre bien caché, si vous voulez mon avis. » L'organisation : Glamrek, le havre des assassins. Glamrek est un petit village difficile d'accès. Il se trouve dans une région ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : géants...vivante, et animés par la volonté divine et la puissance des nains, les grogne-pierres sont d'imposantsgéantspossédant une force et une endurance conséquentes. Ils furent crées il y a des siécles par... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : géants...monstre (type de monstre). giant = géant ; monstre (famille de créatures). Giant = le géant / la langue desgéants; langue. giant ant = fourmi géante ; créature. giant ant queen = reine fourmi géante... [Détails]Né pour servir
sur Asmodée au format (216 Ko)
Contient : géants...querelleurs, coordonner les défenses d'une communauté contre les assauts dévastateurs d'une bande degéants, négocier un accord territorial avec un baron humain revêche. S'ériger en défenseur de la communauté... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...