Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : gladiateurs (3)...ouvertes ailleurs dans l'arène, et déjà des adversaires surgissent de toutes parts. Pour les combats degladiateurs, les PJs gagnent leurs PX au fur et à mesure de leurs victoires. GLADIATEUR MUL (1) ... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : gladiateurs...pas mal et il est constamment entouré des organisateurs et des responsables des dresseurs et maisons degladiateurs. Il trouve néanmoins le temps d'organiser le meurtre de Kalak. Il le fait très discrètement... [Détails]Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : gladiateurs...soit les aventuriers font preuve d'ingéniosité et ils entrent par les sous-sol de la grande arène desgladiateurs, qu'ils connaissent un peu pour les avoir déjà visité et où les gardes terrorisés ne leur... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...