Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : grande (9)...la mer les objets volés sans oublié de piller ce qui semblait avoir de la valeur. La population est engrandemajorité féminine le peu de mâle étant les vieillards ou les enfants. La politique au sein... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : grande (8)...plan soigneusement établi. Après avoir décapité l'autorité de la ville (les membres du jury étaient engrandepartie des Révérés qui s'occupaient de la politique de Phénice), les Konkalites tentent de... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : grande (7)...espérer gagner la course avec une chaudière leur permettant d'aller seulement à 20 km/h ! Acheter unegrandecoûtera 3000 lux (elle ira a 50km/h et une moyenne coûtera 1000 lux mais elle n'ira qu'à 40... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...