Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : grenade (10)...légèrement amélioré. En tournant le crochet qui relie le beeper à la ceinture de 180°, le beeper devient unegrenadeà gaz assomant. Une fois l'appareil utilisé, celui-ci est détruit, aussi l'agent devra... [Détails]GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...
Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : grenade (7)...remplacer le classique M16 pour des Gardes. La deuxième ligne correspond au tir en rafales. Colt M4 & Lance-GrenadeM203 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 30 I 0-45 120-210 na 99 -4 2 10 L 0 1... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...