Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : griffes (13)...peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. Vos ongles peuvent aussi grandir pour devenir desgriffes. Vous pouvez utiliser vosgriffeset vos crocs pour attaquer un ennemi en lançant Dextérité... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : griffes (11)...supplémentaires de Base (1 de plus avec les cornes) : Gail +1, Dét +1, Dex +1, Absorption kinétique, Crocs etgriffes, Médium*, Esp +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Phéromones... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Ecole de Sorcellerie : Pyeryem
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (91 Ko)
Le Pyeryem est une concrétisation du lien qui unit les ussurans et leur terre et la nature, et par là même, Matushka. Cette forme particulière de sorcellerie permet à ses adeptes de prendre complètement la forme d'un animal, et pour les plus talentueux, de seulement faire appel à telle ou telle capacité particulière d'une créature sans se transformer, comme la vision nocturne du hibou ou l'odorat du renard. Chaque forme animale est une compétence à part entière, ainsi que Forme Humaine et Parler ...Contient : griffes (8)...qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. Drache* ND : 45 Capacités : Attaque (Griffes0g2), Attaque (Morsure 0g3), Esquive (+10 au ND pour être touché), Gaillardise +3 Grenouille... [Détails]Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : griffes (6)...se regrouper, se reposer et se réapprovisionner. Trois chasseurs sur dix tombaient toutefois entre lesgriffesdes monstres, mais les chasses se poursuivaient. Le frisson du jeu le plus dangereux sur terre... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...
Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : griffes (6)...sels de l'océan. Pourvue d'un dard luisant, de tentacules et de quatre appendices qui lui servent degriffespréhensiles, elle attaque les héros à vue. Les cylindres contiennent les corps de deux créatures... [Détails]Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...
Les tambours de la terreur : Sange Tara
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.4 Mo)
Contient : griffes (5)...ingrédients scellés dans une bourse de cuir, un canevas de noeuds autour du poignet, ou de l'huile et desgriffesd'oiseau sur les épaules. Pendant qu'ils dansent lors de leurs rituels, Baron Sange continue... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à Sange Tara dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. « Qui a envoyé ça ? » hurla Margaret en traversant l'église de Charousse. Dans une main, elle tenait un journal relié de cuir tâché avec une Croix de Theus sur sa couverture. Les gardes de son église la suivaient à distance sans sourciller alors qu'elle traversait la salle. « A quoi ressemblaient-ils ? Qui a posé ça sur mon bureau ? » Elle continua, feuilletant le journal ...
Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : griffes (4)...peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. Vos ongles peuvent aussi grandir pour devenir desgriffes. Vous pouvez utiliser vosgriffeset vos crocs pour attaquer un ennemi en lançant Dextérité... [Détails]Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...
Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : griffes (4)...en roulé-boulé) Gaillardise : 1 Dextérité : 4 Détermination : 2 Esprit : 1 Panache : 3 Attaque : 4g4 (griffes) Dégâts : 1g1 (griffes) Compétences : Amortir une chute 3, Escalade 4, Jeu de jambes 2, Sauter... [Détails]Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...
L'Empire du Croissant de Lune
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (424 Ko)
Contient : griffes (4)...peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. Vos ongles peuvent aussi grandir pour devenir desgriffes. Vous pouvez utiliser vosgriffeset vos crocs pour attaquer un ennemi en lançant Dextérité... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Régime : Monarchie. Dirigeant actuel : Sultan Timur Aslan Cihangir. Capitale : Iskandar. Le gouvernement de ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : griffes (4)...peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. Vos ongles peuvent aussi grandir pour devenir desgriffes. Vous pouvez utiliser vosgriffeset vos crocs pour attaquer un ennemi en lançant Dextérité... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...