Gri-Gris
sur Le Scriptorium au format (156 Ko)
Contient : gris (4)Gri-GrisLes orques n'ont pas pour tradition de fabriquer de puissants objets magiques, mais leurs chamans ont tout de même un certain talent pour dompter une faible partie de la puissance de la... [Détails]Les orques n'ont pas pour tradition de fabriquer de puissants objets magiques, mais leurs chamans ont tout de même un certain talent pour dompter une faible partie de la puissance de la nature sous forme de reliques. Ces artéfacts sont souvent portés par les guerriers orques sous la forme de pendentifs, mais ils les arborent parfois à la taille ou greffés à même la peau. Au cours d'un rituel de communion, le chaman créateur de l'objet insuffle une partie de la magie naturelle qu'il maîtrise ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : gris (7)...fonctionne également si la surface travaillée n'est pas en pierre, pour peu qu'elle en ait l'aspect. Un naingrisapprochant à moins de 3 mètres de l'endroit travaillé a droit à un test de Fouille automatique... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : gris (6)...passé la durée totale du test dans un rayon de 6 mètres autour d'elle. Crème de camouflage : Cette crèmegrispâle atténue la couleur de la peau, de la fourrure, des écailles et des cheveux. Elle permet... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : gris (6)...Effet initial : 2d4 Con Effet secondaire : 3d4 Con DD de préparation : 25 Prix : 1 000 po. Ce fluidegrisvert nécessite cinq gouttes de sang de troll pour sa préparation. Il devient inoffensif s'il est... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gris (6)...Infusion Prix (1 dose) : 4 po. Effet : Soigne 1 pv. L'arlan est une petite plante aux feuille s vertgrisdentées. Une infusion de cette plante soigne 1 pv. Chaque tisane doit être prise à intervalle minimum... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : gris (6)...une nouvelle vie. A Château-Suif, tous les préparatifs sont faits. Un petit bateau de pêche, l'EspadonGrisa été affrété, avec ses cinq hommes d'équipage grassement payés. Leur mission: amener les PJ... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : gris (6)...bag of tricks = sac à malice ; objet magique (objet merveilleux). bag of tricks (gray) = sac à malice (gris) ; objet magique (objet merveilleux). bag of tricks (rust) = sac à malice (rouille) ; objet magique... [Détails]Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : gris (6)...ainsi pas rester (ou espionner) dans les environs. Le voyage se poursuit, morne et triste, sous un cielgrisdans lequel se succèdent des nuages aux formes étranges. Direction le nord : la baronnie de... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Origines – I. Un réveil dépaysant
Césarine : Mon cerveau me vrille, j'émerge difficilement. Mes sens sont brumeux. Des odeurs d'excréments, un métal glacial sous mon cul, des grognements étouffés et un crissement étrange, comme les crissements d'un insecte. Un insecte géant ! Et définitivement aucun roulis .... je ne suis même pas à bord d'un navire ! Catastrophe ! Je suis dans une cellule. Et je ne suis pas seul. Nous sommes une demi douzaine d'horizons et peuples différents. Mais qu'est ce que je foue là !? Deux personne ...Contient : gris (5)...femme, c'est tout ce que j'arrive à entendre des paroles de l'homme encapuchonné dans un grand manteaugris. Qui sont donc nos ravisseurs ? Premièrement écouter et analyser leur accent ... « Ecouter » !... [Détails]Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gris (4)...troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du VentGris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...