Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : guérison (16)... feu, froid, électrique...- on considère qu'il n'y a pas de blessure majeure, simplement un temps deguérisonmultiplié par 3 avec rééducation (Cf.). Cette table ne s'applique pas contre les créatures... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : guérison (9)...pas de variantes avec ce système, le système des dommages excessifs n'existe pas avec cette variante.Guérison; ce système est légèrement plus réaliste et demande une petite adaptation des règles concernant... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : guérison (6)...caractéristiques (somme des modificateurs négatifs) sont inclus dans cette faction. Nouveau domaine :Guérison, Protection. Domaine interdit : Destruction, Guerre, Magie, Mal, Mort. Armes et armures :... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : guérison (4)...Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armure naturelle +9, Particularités des Ogres. RD,Guérisonaccélérée 4, RD Froid/13, Chance de l'Ombre x2. Attaque +16+11/+18+13 Armes à 2 mains de taille... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : guérison (4)...Connaissance des Mystères, Volonté de fer Capacités spéciales : Sorts (NdLdS6 Sauvegarde, DD13+NdS, domainesGuérison- NdLdS7-, Protection - 1x/Jr +5 au prochain JS durée 1 heure), Dépendance du Temple... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : guérison (4)...moyenne, +3 à taille grande... Dons : le communiant gagne le don Robustesse, science de la robustesse,guérisonrapide et Vigueur Surhumaine, s'il possédait déjà ce dernier, le bonus passe à +4. FP : +2... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Kwadwo, La Bête d'Aruun
sur Métamorphe au format (142 Ko)
Contient : guérison (2)...dommages -, Présence terrifiante - sur O12m 15DV= JS VolDD18 ou secoué jusqu'à fin de la rencontre -,Guérisonaccélérée 5, RD. Environnement de prédilection Aruun, Force du milieu naturel (en Aruun +4... [Détails]La bête de l'Aruun est une créature mythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément dans la jungle, lorsque l'Ombre menace d'envahir l'Aruun. Alors simple manifestation d'Aruun ? Créature sauvage que le hasard place aux bons endroits ? Ou simplement créature de cauchemar ?! Rôle : Kwadwo est un être primitif, il est également une partie d'Aryth. Il fait parti des 12 animaux sacrés qui défendent les Terres ...
Abi Robena
sur Métamorphe au format (136 Ko)
Contient : guérison (2)...De classe bénéficiant d'un +2 -, Amélioration de la magie curative - un soin important rend 3D8+39 -,Guérisondivine - contre 1 VdR pendant 7rndguérisonaccélérée sur 18m de rayon -, Science du châtiment... [Détails]Rôle : Abi Robena est sans doute ce qui peut ressembler le plus à une Paladine. Sa vie est tournée vers autrui, elle est tout à la fois porteuse d'espoir et soigneuse. On dit que sa jeunesse passée dans un camp de réfugiés, sa dévotion et son amitié avec les Elfes et un vieil homme étrange on fait ce qu'elle est. Abi ne parle jamais du passé et rarement du futur, seul le présent semble compter. Elle sillonne les camps de réfugiés, les lignes arrières, semblant avoir un sixième sens pour trouver ...
Dévorant, le Bourreau de Terros Obsidia
sur Métamorphe au format (163 Ko)
Contient : guérison (2)...revient à la vie sous forme d'affamé en D4 rounds sans JS), Détection de l'invisibilité (en permanence),Guérisonaccélérée 10, Traits des morts vivants, Aura du Sadomasochiste (Comme les sorts idoines... [Détails]L'histoire commence en 34 du dernier âge. Mordreck un Dorn de naissance avait vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux, alors qu'il était encore enfant. De ce jour, il n'eut de cesse de traquer les Orques ; devenant une terreur chez ces derniers, son simple nom faisant frémir. Relayés par des milliers de bouches la réputation de Mordreck dépassa le simple cadre de son district pour finalement arriver aux oreilles des Seigneurs des Ténèbres. Un tel individu ne pouvait être laissé impuni. ...
Wufnir
sur Métamorphe au format (71 Ko)
Contient : guérison (2)...glaciale d'Otiluke, Défense magique, Champ de force. Niv 7 Scrutation suprême, Dissimulation suprême,Guérisonsuprême, Vision magique suprême. Niv 8 Rayon polaire, Métamorphose universelle, Séquestration... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...