Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : guerriers (11)...pourra continuer d'utiliser normalement tout son matériel d'aventure et ses capacités spéciales. Lesguerrierset les roublards apparaîtront vêtus d'une armure à bandes, d'une cape rouge sang flottant... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : guerriers (3)...pas trop sur le fait qu'elle est de la Famille, elle fait bien son boulot, c'est une redoutable archèreGuerriersdu Département de la Sécurité : 10guerriersniv 2 à 4 humains, nains et mûls dépendant... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : guerriers (3)...INT 8-10, AL N, CA 5, Mv. 9, DV 4+2, TAC0 17, #Att. 3 (deux épées d'os 1d8, morsure 1d3), 175 PX. Lesguerrierspeuvent infliger la même maladie que leurs homologues. TARI (chef) (1) d'après le BM Darksun... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : guerriers (2)...écartèrent du Savoir qui pouvait les libérer. Pourtant, la tribu de Liberté survécu. Quand Espoir et sesguerrierslibéraient un esclave, ils lui donnaient un Nom et lui apprenaient à écrire. Ainsi il... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...