Chronique de Guildes : El Dorado
Contient : guildes (6)Chronique deGuildes: El Dorado Les éditions Multisim nous avaient habitués à des productions de qualités, Néphilim, Agone, Rétrofutur... cette seconde édition ne déroge en rien à l'habitude. En... [Détails]Les éditions Multisim nous avaient habitués à des productions de qualités, Néphilim, Agone, Rétrofutur... cette seconde édition ne déroge en rien à l'habitude. En effet, si la première péchait par son système de règle parfois un peu lourd, force est de constater que pour cette suite il a été considérablement remanié tout en gardant l'univers singulier et intriguant qui ont fait la renommée de ce jeu... nobles aventuriers, Cosme est un joyau aux milles facettes. Trois lunes, deux soleils, des saisons ...
Guildes El Dorado Jeu De Role Multisim
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Contient : guildes (2)GuildesEl Dorado Jeu De Role Multisim Offre Partenaire :49,00 Commentaire vendeur ... [Détails]50,00 €...Feuille de personnage Guildes modifiable
sur Les Forgerons de l'Epée au format (115 Ko)
Contient : guildes (2)Feuille de personnageGuildesmodifiable Feuille de personnageGuildesmodifiable au format PPT (powerpoint). [Détails]Feuille de personnage Guildes modifiable au format PPT (powerpoint). ...
Guildes Eldorado: La route de Syrius (jeu de role Multisim)
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Contient : guildesGuildesEldorado: La route de Syrius (jeu de role Multisim) Offre Partenaire :45,00... [Détails]29,00 €...La Tempête des Possibles
sur Le Parking Maudit au format (52 Ko)
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...Contient : guildes (11)...route permettant d'accéder à la vallée, dont les richesses intéressent au plus haut point de nombreusesGuildes. La vallée est habitée par un peuple de transients. Eux même ne se donnant pas de noms, les... [Détails]Une nouvelle Guilde : La Guilde des Passeurs
Contient : guildes (8)...origines de la Guilde des Passeurs : Le Sénat de la Constellation, qui regroupe les maîtres de toutes lesguildesayant une quelconque importance, est le lieu de toutes les alliances, de tous les débats... [Détails]« Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements qui frappent les Rivages? En quelques années, les Maisons sont passées de la Stagnation à l'effervescence et à l'enthousiasme pour l'exploration du Continent... Je te le dis, nous vivons l'aube de transformations sans précédent pour Cosme : chacun de nous ou de nos compagnons qui nous suivront, quand nous traverserons la mer Océane pour le Continent ...
Chronique de L'art Guildien
Contient : guildes (6)...comment créer un comptoir. Quels sont les facteurs importants qui caractérise un comptoir aux yeux desguildes? Comment s'y prendre pour en construire un ? Qui peut on croiser dans un comptoir ?... Les... [Détails]L'art guildien est un supplément pour Guilde : El Dorado. C'est le premier volume d'une encyclopédie consacré à toutes les choses étranges que l'on peut découvrir sur le continent. La première partie du livre est destinée aux joueurs. Dans un premier chapitre il est expliqué comment les caravanes se constituent, comment elles progressent dans le continent... Les différents types de terrains et de végétations qu'elles doivent traverser sont aussi décrits. La façon de gérer ces différents environnement ...
Le Dragon du Mirol
Cette aventure est basée sur le scénario 'Mission à Mirol' de Frédéric Ménage et Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 20e jour de sixte bise de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - La Guilde des Passeurs, comme toutes les guildes faisant affaire sur le Continent, d'ailleurs, tient toujours à conserver d'amicales relations avec les dirigeants locaux. C'est pourquoi elle envoya ...Contient : guildes (4)...20e jour de sixte bise de l'an 206 de l'Age de l'Aventure - La Guilde des Passeurs, comme toutes lesguildesfaisant affaire sur le Continent, d'ailleurs, tient toujours à conserver d'amicales relations... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : guildes (4)...Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition deGuildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau... [Détails]Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : guildes (3)...version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pourGuildesnommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné... [Détails]