Archétypes de Personnages Pirates & Vaudou
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Artilleur unijambiste : armes lourdes, explosifs, tir à la carabine. Maître ès canons, vous êtes un membre essentiel de l'équipage de n'importe quel vaisseau pirate ou corsaire. Certes, votre métier n'est pas sans risque, comme en témoigne votre jambe de bois, mauvais souvenir d'une pièce d'artillerie mal entretenue qui a explosé plutôt que de projeter son boulet... Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Faible. Perception Excellent. Éducation Bon. Apparence Moyen. Pouvoir ...Contient : habits (2)...rares femmes à pouvoir diriger un équipage et cela vous emplit de fierté. Vous portez d'ailleurs deshabitsmasculins. Force Bon. Résistance Moyen. Santé Moyenne. Agilité Excellent. Perception Bon... [Détails]Diamant
Contient : habits (2)...Fin limier, Négociation et Persuasion. Langue: Toutes. Equipement porté: Talisman de protection (+4),Habitsde cour, Anneau de fuite. Equipement dans sa chambre/ Chez lui: Documents administratifs (Document... [Détails]Artiste (de Deviantart): EberronFanArt. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Diamant ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. forgelier (m), Expert 4, FP:3, créature artificielle vivante de taille M, Loyal Bon. DV: 4d6+8 (26 PV), Initiative: -1, VD: 9m. CA: 15 (10 +2 (blindage composite) -1 (dextérité) +4 (Talisman de protection)), Contact (13), Pris au dépourvu (15). BBA: +3, Lutte: +5, Attaque: Coup (+5 Corps à corps, 1d4+2) ou Dague (+6 Corps à corps ...
Magister Arturio Donicus, Alchimiste
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (43 Ko)
Intelligence : +4 (Érudit) Présence : -1 (Ridé) Perception : 0 Communication : +1 (Voix solennelle) Force : 0 Dextérité : +1 (Main sûre) Énergie : +1 (Obstiné) Vivacité : -1 (Circonspect) Taille : 0 Âge : 40 ans Vertus et Vices : Magister in Artibus +3, Alchimiste de Guilde +4 (Cf. Hedge Magic p. 55), Clarté de pensée +1, Bonne caractéristique (Intelligence) +2, But obsessionnel (acquérir des pouvoirs magiques) -1, Apparence magique -1, Infâme -2, Présomptueux -2, Vieillissement ...Contient : habits...Caractère : Présomptueux +3, Dur +3, Cruel +1, Obstiné +3 Armes et Armures : Cotte matelassée (sous leshabits), Dague (dissimulée) Encombrement : 0. Potions : Potion de Longévité +4, Agonie de la Bête... [Détails]Bastien le Baalt
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (39 Ko)
HISTORIQUE : Bastien de Pérac avait tout pour être le parfait représentant de la Maison Jerbiton. Troisième fils d'un noble de la région toulousaine, il ne pouvait espérer hériter. De surcroît, la famille étant nombreuse, il n'aurait pu assumer une charge honorable dans les ordres, comme ses plus jeunes frères. Bref, il lui suffisait de posséder le Don pour devenir l'apprenti idéal d'un mage de la Maison Jerbiton. C'est le mage Tristan qui remarqua le premier les aptitudes de Bastien ...Contient : habits...moment de lancer un sortilège Equipement : Deux ou trois couteaux, une demi-protection matelassée, deshabitscolorés Encombrement : 0 *Créé rigoureusement avec les règles d'Ars Magica 4th Edition. © 1998... [Détails]Dramatis Personae : Nérélas Ul Del Sylvanus, le Prince
déchusur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : habits...Défense : 330 Pilier d'Ames (Bâton +20) Dégâts : 100 Pilier d'Ames (Bâton +20). Port d'armure : 10. IP :Habitsde cérémonie de Sylvanus. TRA 4 CON 4 PER 4 CHA 4 ELE 4 FRO 4 ENE 5. Avantages et désavantages... [Détails]« Héritier des Ruines » ou « Souverain des Trahis » sont quelques-uns des titres sous lesquels est connu Nérélas Ul Del Sylvanus, le Prince Déchu. Fils du défunt empereur Taumiel, si les nations elfes existaient toujours il serait le souverain suprême de tout ce que l'humanité considère aujourd'hui comme un 'conte de fées'. Comme sa soeur jumelle Sylvia, Nérélas est né du temps de la splendeur de Sylvania, en ces jours d'illusion au cours desquels les races féériques rêvaient encore de ...
Namur : PNJ
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Angus, chef du groupe de Ventrues de Namurcum : Angus est à la tête du groupe des Ventrues qui dirige la cité de Namurcum. Il fut étreint en 996. Venu des lointaines contrées de la Calédonie, il s'est attaché dès la fondation de la ville à la famille des contes de Namur. Depuis plus d'un siècle, il veille dans l'ombre, assurant la survie des siens et la prospérité de la ville. C'est un homme de grande taille (presque 2 mètres). Son visage porte de nombreuses cicatrices, souvenirs de combats ...Contient : habits...peu à peu le dessus. Homme d'apparence peu dangereuse (taille moyenne, un peu courbé) , il porte leshabitscléricaux signes de son rang dans le clan. C'est un politicien et un manipulateur habile (comme... [Détails]La Gazette du Surhomme #2: Le Gentilhomme fantôme
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Contient : habits...chose de bien plus complexe et dangereuxqu'une simple affaire de coucheries. Il saisit même les mots «Habitsnoirs » avant que ses bourreaux ne se lassent de le frapper : apparemment, il ne savait rien... [Détails]Nom : Inconnu. Prénom : Inconnu. Surnom : LE GENTILHOMME FANTÔME. 1 m 75 - 64 kg Caractère : Impitoyable envers les criminels, il essaie de rester juste et honorable. Motivation : Châtier les criminels - Comprendre sa nature et s'en libérer. Attributs : Allure 3 Cognition 4. Prestesse 3 Ténacité 2. Robustesse 3 Sensibilité 3. Profils : Policier 4 Mondain 2. Criminel 2 Mystique 1. Magistrat 1. Réserves : Réserves de combat 8. Réserves de Radium 5. Pouvoirs : • Pistolets ...
Arraq Al'Rashan du clan Assamite
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Historique : Vous faisiez partie d'une tribu guerrière en Afrique et votre vie humaine n'était que migration et pillage. Mais vous ne saviez pas qu'à l'approche de vos 34 ans, un événement allait changer tout ça. C'était en 1648 Vous avez été capturés par un Caïnite du clan Assamite. Beaucoup d'autres personnes comme vous ont subi le même sort. Le but du clan était de faire de vous des guerriers. Pendant trois ans vous avez suivi un entraînement au combat poussé. Seuls les ...Contient : habits...grand bal pour fêter les 200 ans du règne Toréadore. Tous les Caïnites de la ville sont sur les dents.habitsamples et colorés pour être libre de vos mouvements. Vous arborez une boucle d'oreille dorée... [Détails]Personnages prétirés
Contient : habits...River), Tétu Equipement — SA Peacemakers, couteau de chasse, boite de balles, ceinture et holster rapide,habitsnoirs, lourd cache-poussière de cuir (Armure +1), Stetson, cheval (jument noire, nommée... [Détails]Voici les descriptions des cinq personnages prétirés destinés à l'aventure The Chase is better than the cage. NB : L'équipement annoté d'un (*) est un équipement d'occasion, qui ne fonctionne donc pas sur un jet de compétence de 1. Personnage Pistolero : Gabriela « Vendetta » Vasquez a été embauchée un temps par la compagnie Black River, mais elle n'avait pas le coeur ou les tripes à faire ce que la patrone, Mina Delvin, lui imposait. On raconte ici et là que Gabriela a traversé la ...
Créa
Contient : habits...du commun pour un forgelier. Elle porte en général une cape munie d'une capuche de couleur noire, deshabitsclassiques et passe-partout de voyageuse ainsi qu'un sac en bandoulière contenant ses parchemins... [Détails]Artiste (de Deviantart): razorsteel. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????.? Créa ?.????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. forgelier (f), Façonneur 4, FP:4, créature artificielle vivante de taille M, Loyale Neutre. DV: 4d6+4, 22 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (10 +3 (dextérité) +4 (Talisman de protection) +2 (blindage composite)), Contact (17), Pris au dépourvu (16). BBA:+3, Lutte:+3, Attaque: Arbalète +2 de feu (+8/9 à distance, 1d8+2/3 +1d6 de feu ...