Esprit Stellaire Taurus, le Guerrier à la Hache
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Taureau. Énorme être mi-homme mi-taureau, il manie une grosse hache à deux mains. Il est également un grand amateur de jolies filles. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 328. Classe : Maître d'armes ...Contient : hache (3)Esprit Stellaire Taurus, le Guerrier à laHacheGardien de la Porte du Taureau. Enorme être mi-homme mi-taureau, il manie une grossehacheà deux mains. Il est également un grand amateur de jolies... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : hache (16)...Assaut. Att : 14~16 Pr : 2~6 (selon l'équipement) (toujours ambidextre) Prd : 13~15 P.I. : 2D+9 à 11 (Hachede combat) 1D+9 à 11 (glaive). CAPACITES SPECIALES : - Infravision à 10 mètres. - Peur : un aventurier... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : hache (8)...est dangereuse. En groupe, elles représentent un réel péril. Elles se manient aussi bien l'épée que lahachede guerre mais leur arme de prédilection reste la lance (ou parfois la hallebarde). Elles se... [Détails]Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : hache (6).../ Con : 18~19 Per : 13~14 3 Att./ 2 Assauts. Att : 13~14 Pr : 3 (naturelle) Prd : 11~12 P.I. : 1D+8 (hachemaud.+1). CAPACITES SPECIALES : Les Démons Bodaks utilisent les pouvoirs suivants au niveau 6... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : hache (4)...des armes rudimentaires et Haches, port des armures jusqu'à intermédiaire. Attaque +17+12+7/+19+14+9Hacheà 2 mains dommages D12+9/+12 Critique 20 x3 En puissance et rage +8+3-2 dommages D12+34. Equipement... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : hache (4)...la texture d'une écorce rugueuse et dont les yeux brillent d'une flamme maléfique. Il porte une grandehachenoire comme le charbon et imbibée de sang. Ses domaines sont la Destruction, la Duperie et le... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Le Livre Secret des Daémons
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : hache (4)...Per : 15~17 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 15~16 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) Prd : 13~14 P.I. : (1D+12)x2 (hachelég. maud.+2) 3D+4 (serres). CAPACITES SPECIALES : Les Séraphina-daémones peuvent utiliser les... [Détails]Avant propos. Le Livre Secret des Daémons a pour objectif de présenter aussi largement que possible la « race » des Daémons. Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : hache (4)...une divinité qui demande des sacrifices à son clergé. Ils sont toujours effectués par décapitation à lahache, et le clergé enseigne que ces sacrifices alimentent l'énergie que Maglubiyet consume dans... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : hache (3)...défense monstrueuse I, don (Réflexes surhumains, Volonté de fer), vision dans le noir II. Attaques :Hache(1d10+1 létaux ; crit 20 ; PA 4). Equipement : armure d'écailles partielle. Trésor : —. Lieutenant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : hache (3)...défense monstrueuse I, don (Réflexes surhumains, Volonté de fer), vision dans le noir II. Attaques :Hache(1d10+1 létaux ; crit 20 ; PA 4). Equipement : armure d'écailles partielle. Trésor : —. Lieutenant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...