Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : hasard (3)...équipement, elle leur décrit ce qu'ils ont l'habitude de porter. Elle dit également que l'un d'eux (auhasard) portait un grand bâton qu'il disait utiliser contre le Dragon. S'ils l'interrogent sur la... [Détails]La Septième Epreuve
Contient : hasard (2)...passé et personne n'entendit plus parler de la fameuse fortune. AU VILLAGE : Tout habitant interrogé auhasard, payé ou non, indiquera que le lieu est maudit, hanté par les forces du mal et que personne... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : hasard (2)...entourent une estrade et des poteaux de pendaison : quatre hommes vont être pendus. Ils ont été désignés auhasardpour faire un exemple. Leur épouse et leurs enfants sont dans la foule, effondrés et pleurant... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : hasard...fournit eau, bois et nourriture SI CELA SAVERE NECESSAIRE. Dans la même journée, Fitzburg viendra comme parhasarden visite. Voyant les aventuriers, il questionnera Abdul sur leur présence qui lui dira... [Détails]La Mort Rouge
sur TnT
Contient : hasard...magie décourage beaucoup de gens). La Mort Rouge La Maladie qui frappe Sendrift n'est pas le fruit duhasardmais bien d'un plan délibéré de Iuz et de ses Lieutenants comme il a été vu plus tôt. Nous... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : hasard...seule fille peut naître d'une reine. Malheureusement, un commando-suicide Dératiseur est parvenu parhasardet par miracle - ' le croisement fructueux de faibles probabilités et d'une chance insolente... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...