Des livres pour Eberron
Contient : histoire (26)...universitaire de l'université Morgrave à Sharn, fasciné par les objets magiques puissants et leur impact dans l'histoire. Sceptres et puissance: Ce livre au titre gravé en lettre d'argent dans sa couverture... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : histoire (14)...autres races intelligentes non-gobelinoïdes avec les hobgobelins restent toujours tendus. Connaissances (histoire) : L'histoiredes hobgobelins est fortement tributaire de leur univers d'origine. Dans... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : histoire (14)...autre univers puisqu'elle utilise les particularités d'Eberron, qui le caractérisent (les dracogrammes, l'histoireliée aux elfes et aux dragons, les PNJ...), de ce fait, elle tourne autour de sujets qui... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : histoire (13)...pour ravitailler ses troupes et finir le voyage tranquillement. Mais le galion était celui des PJ... L'histoires'est ébruitée dans toutes les principautés, et en l'absence de leur chef, les marcheurs... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : histoire (10)...le reste... Si quelqu'un se fait passer pour un elfe et mène la discussion, il lui faudra raconter unehistoireconvaincante pour expliquer son manque de connaissances du sujet (diplomatie ou bluff DD15... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : histoire (9)...détecter le Mal avec une précision redoutable, et de libérer ses alliés de toutes entraves. Légende. L'histoireconnait Vanus par bien des noms : le Traître, le Couard, le Prince sans honneur, l'Asticot... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : histoire (9)... Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (4) -1, Bluff (4) +7, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (4) +6, Détection +0, Diplomatie (5) +10, Fouille... [Détails]Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...