Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : hobgobelin (5)...peut donner sur quelques exemples. Nouvelle Race : Mettons que je veuille créer une Race pour jouer unhobgobelin. Commençons simplement par le concept. Qu'est-ce qui caractérise unhobgobelin? Tout d... [Détails]Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : hobgobelin (4)...Dargûn ou au Droâm, prennent le nom de cette tribu comme patronyme. Hobgobelins : Le personnage est unhobgobelin, une ancienne créature descendant d'ancêtres glorieux qui régnaient jadis sur un empire... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : hobgobelin (4)...Dargûn ou au Droâm, prennent le nom de cette tribu comme patronyme. Hobgobelins : Le personnage est unhobgobelin, une ancienne créature descendant d'ancêtres glorieux qui régnaient jadis sur un empire... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Liste des races
sur Archaos au format (185 Ko)
Contient : hobgobelin...SEMI-TROLL. CENTAURE. GNOLL. GRAND-HOMME. HIRA'RAZHIR. IDIYVA. NEANDERTALIEN. SOHLEUGIR. VULFEN. GOBELIN.HOBGOBELIN. ORQUE : Inférieur ; Supérieur. [Détails]Liste des races de Rolemaster. HUMAIN : Commun ; du Haut ; Tribu de l'Ours ; Tribu Ténèbres ; Nordique ; Arctique ; Métis. ELFE : des Bois ; Haut ; Clair ; Gris ; des Ténèbres. HOBBIT : Pieds-Velus ; Grands-Gars ; Forts. SEMI-ELFE : H. du Haut ; Métis ; Tribu de l'Ours ; Nordique ; Autre ; Monstre. NAIN. GNOME. SEMI-NAIN. SEMI-ORQUE. SEMI-OGRE. SEMI-TROLL. CENTAURE. GNOLL. GRAND-HOMME. HIRA'RAZHIR. IDIYVA. NEANDERTALIEN. SOHLEUGIR. VULFEN. GOBELIN. HOBGOBELIN ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : hobgobelin...Caractéristique primordiale : Sagesse. Races autorisées : Homme, Demi-elfe, Gnome, Orque, Demi-orque, Gobelin,Hobgobelin, Gnome. Alignement : Neutre, Neutre Mauvais, Loyal Mauvais. Armes autorisées :... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : hobgobelin...pensent que ce sont des fables. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Nains sauf : Con +2.Hobgobelin(Ork) : Les Hobgobelins du Middle East sont plus petits et maigres que la plupart des variantes... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Une nouvelle règle de pdv (points de vie)
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ou comment avoir peur même avec 183 pdv... La règle que nous vous proposons ici est tiré du Holobar soir n°1. C'est une règle qui peut paraître compliquée mais qui augmente réellement le plaisir du jeu. Nous voulons supprimer les situations où un guerrier, parce qu'il a beaucoup de points de vie, ne craint ni un géant qui fait trois fois sa taille, ni le Backstab d'un voleur, ni une boule de feu . Car enfin ,il paraît évident que l'on n'est pas capable d'encaisser plus de coups d'épées dans le ...Contient : hobgobelin...calculant leur THACO. Les PdC sont en moyenne de 6 pour un Kobold, 8 pour un Gob, 10 pour un Orc, 11 pour unHobgobelin, 12 pour un Gnoll, 14 pour un Bugbear, 17 pour un ogre. Un géant a autant de PdC... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : hobgobelin...général. hive mind = esprit de fourmilière ; pouvoir spécial de monstre ; ex : formien, MdM90. hobgoblin =hobgobelin(m) ; créature. hold = immobilisation ; pouvoir spécial de monstre ; cf. GdM77. hold... [Détails]Des statues mémorables
sur ADnD Downloads au format (32 Ko)
Contient : hobgobelin...barde* 20 Vampire. 1 Demi-elfe 2 Doppleganger 3 Elfe 4 Elfe noir 5 Gnoll 6 Gnome 7 Gobelin 8 Goblours 9Hobgobelin10 Homme-lesard 11 Humain 12 Kobolt 13 Locathah 14 Nain 15 Ogre 16 Orc 17 Petite-gent... [Détails]Une série de tables pour une description mémorable des statues qui décorent villes et donjons. Créature représentée : Rouler un d20. 1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8 Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Étalon 12 Éttin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17 Guerrier/paladin* 18 Hippogriffe 19 Licorne 20 Lion. 1 Loup-Garou 2 Méduse 3 Mage/sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : hobgobelin...raciale propre, voisine à 80% de l'Elfe Noir, ainsi que l'Ilvanirien, le Nain, .l'Orque, le Gobelin, leHobgobelin, le Hobbit. - Déplacement Silencieux. Un Elfe se déplace silencieusement comme un voleur... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...