PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : hostiles (8)...esprit, vigueur ; 2e - Biorétroaction, contrôle des sons, destruction mentale, détection des intentionshostiles, don des langues psionique, douleur télépathique, identification psionique. Cristal psi... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Irvin Corval (personnage prétiré)
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : hostiles...ne pourra pas regagner de point de chance pour le reste du combat. Pionner (4) Agile dans les terrainshostiles(diff jet de Réaction -5 et +2 au jet de Cartographie et Orientation). Interdits La Loi de... [Détails]Pisteur de Solyr. Histoire : Né dans la cité de Cormande dans l'empire de Solyr. Curieux du monde qui l'entourait, il demanda à ses parents de l'inscire à l'académie des Voyageurs. Pendant ses premiers voyages, il ne cessa d'observer les coutumes et autres traditions des villes/villages par lesquels il passait. Ne méprisant aucune philosophie, il décida d'aller en Kali pour décider de lui même ce qu'était le royaume de la Fatalité. Sur place, dans la ville de Melg, il reçu qq enseignements ...
Bastien le Baalt
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (39 Ko)
HISTORIQUE : Bastien de Pérac avait tout pour être le parfait représentant de la Maison Jerbiton. Troisième fils d'un noble de la région toulousaine, il ne pouvait espérer hériter. De surcroît, la famille étant nombreuse, il n'aurait pu assumer une charge honorable dans les ordres, comme ses plus jeunes frères. Bref, il lui suffisait de posséder le Don pour devenir l'apprenti idéal d'un mage de la Maison Jerbiton. C'est le mage Tristan qui remarqua le premier les aptitudes de Bastien ...Contient : hostiles...Tristan. Il s'agit pour les personnages de démêler ce sac d'intrigues sans s'aliéner les baladins, déjàhostilesa priori. Bastien le Baalt, Maison Jerbiton* : Caractéristiques : Intelligence 0, Perception... [Détails]Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : hostiles...voyant blessé, ils s'aperçurent avec effroi qu'il s'agissait d'un fantôme. Ne faisant aucunes actionshostiles, nous décidions de lui porter secours. Il nous demandait d'enterrer décemment son corps ce... [Détails]Archétypes de personnages Far West
sur FFJDR
Blanchisseur chinois : commerce, diplomatie, patience, combat à mains nues, calligraphie, médecine traditionnelle Il est venu pour aider à faire passer le chemin de fer. Il est resté pour monter une blanchisserie avec ses humbles économies. Sa courtoisie est aussi impeccable que son repassage (agréé par la cavalerie des USA !), mais ses propos sont parfois cryptiques. Quoique âgé, ses mouvements ont la grâce fluide que donne la pratique intensive du tai-chi-chuan, comme ont pu en témoigner ...Contient : hostiles...culot, c'est même un bon moyen de faire fortune ! Dans ce pays neuf où la nature et les indigènes sonthostiles, c'est très facile de jouer des peurs des gogos. Mais tout de même, lors des dernières séances... [Détails]First Team C13.45
sur Eric Christ au format (27 Ko)
Mission standard : protection de personnalités contre les Garous - c'est à dire une protection rapprochée de personnes susceptibles d'être attaquées par des Garous, mais pas forcément membres de Pentex, ni même au courant de l'existence de cette société. L'équipe est 'prêtée' ou louée, et comme tous ses membres sont compétents et apparemment humains, il n'y a pas de problème particulier à les faire accepter. Passé : l'équipe C13.45 a été fondée il y a quatre ans par la promotion de son chef, Lusignan ...Contient : hostiles...Lusignan ou son second. Le Maître-chien reste à proximité de sa bête, qui sert à détecter les présenceshostileset à repousser 'en douceur' les trouble-fête humains potentiels. Lusignan, son second et... [Détails]PJs prétirés et PNJs
sur Eric Christ au format (106 Ko)
Cirkus - Chapiteau de Moscou - troupe « Flocons de Lune » : Piotr « Pierre et le Loup » Yakoulof - Dompteur : Background : Piotr est né d'une famille de bucheron sibérien et a grandi sur les bords du lac Baïkal. De là il en a retenu un attrait particulier pour la chasse qu'il pratiquait avec son grand-père. C'est alors qu'il avait 16 ans qu'il se perdit dans une tempête de neige. Toute sa famille parti à sa recherche mais ne parvint pas à le trouver. 4 jours plus tard il réapparaissait ...Contient : hostiles...en vie les personnes qu'on l'envoie chercher. Piotr est capable de survivre dans les milieux les plushostileset son Husky est toujours là pour l'aider. MEN 7 Con Stratégie +2, Russe +2, Allemand +1,... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : hostiles...est amicale en présence du personnage, mais passé le délai d'une heure, elles deviennent inamicales (ouhostilessi elles l'étaient déjà), et ne pourront plus être affectés par cette prouesse du paladin... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Droid Sonde Vipère Industries Arakyd
sur Pénombre
Contient : hostiles...senseurs afin de guetter les émissions suspectes, les phénomènes anormaux et les navires potentiellementhostiles. De telles missions permettent d'étendre un peu le rayon d'action officiel des relais d... [Détails]La nature du programme d'exploration de l'Empire et son attitude militariste font que dans la pratique, les sondbots Vipère sont effectivement utilisés afin d'explorer et cataloguer de nouveaux systèmes stellaires mais comme bon nombre d'endroits reculés dans la galaxie hébergent des rebelles, des contrebandiers ou des pirates, ces droïds sont également pratiques afin de tester les défenses des indésirables qu'ils découvrent. Les industries Arakyd ne fabriquent ce modèle que pour les ...
J.01 - La famille Johnson
sur Le Ludiste
A priori, la famille Johnson a tout d'une famille américaine ordinaire. Il s'agit d'un couple, de leurs deux enfants et de leur chien. Seulement voilà, il se trouve que ces personnes viennent de Terre Beta-23 (une version alternative de notre planète, située quelque part dans le DreamTime). Et en plus, ils jouent un rôle non négligeable dans l'agence Humanydyne bien que peu de personnes en aient connaissance. Le devenir de Terre Beta-23 : A l'origine, la Terre Beta-23 ressemblait beaucoup à ...Contient : hostiles...protégés par une équipe de masques rescapés des combats qui ont ébranlés ce monde. Dans un premier tempshostilesenvers les nouveaux arrivants, ils finissent par sympathiser avec eux en apprenant leur... [Détails]