La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : immunise (8), immunisé (2)...logique et d'un instinct hors du commun pour se repérer et percevoir la présence de ses ennemis. Cela l'immunisecontre le sort dédale, l'empêche de se perdre et lui permet de suivre ses proies à la trace... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : immunisé (9)...celles qui ont 5 DV ou plus sont simplement secouées pendant 1d6 rounds. Enfin, vous êtes naturellementimmunisécontre la présence terrifiante des autres dragons. Résistance au feu : Une partie de l'immunité... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : immunise (8)...égal à 9 + essentia investie). Enigma helm 1 (confère non-détection DD 13, +1 aux jets de Volonté etimmuniseaux charmes ; lié au crown chakra), focaliseur psychique 1 (+2 aux dégâts des facultés psioniques... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : immunisé (2)...jour. Niveau 12 de lanceur de sorts. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. Traits des plantes.Immuniséau poison, à la paralysie, à la métamorphose, à la pétrification, aux effets mentaux, au sommeil... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : immunisé...incarnation vivante de la terreur. Au Niveau 5, sa Sagesse augmente de 2, il acquiert le type Horreur et estimmuniséaux conditions suivantes : effrayé, fasciné, secoué. Table 6 : Le Dominateur quorien... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
PNJ à thème : Le fanatique des lames
sur Le Scriptorium au format (297 Ko)
Contient : immunise...ou son esprit. Mais à mesure qu'il devient de moins en moins vivant et de plus en plus machine, il s'immunisepeu à peu contre ces distractions pour se concentrer sur la fureur meurtrière qu'il déploie... [Détails]Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et ses armes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : immunisé...Au delà de cette distance il ne peut rien discerner. La capacité de vision aveugle de Xil'txp le rendimmuniséaux attaques de regard. Aïrk : Férale Druide 4 Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : immunisé...l'origine) + le modificateur de Constitution de l'hydre. De Lerne (Ext). Le corps de cette hydre estimmuniséà toutes les attaques à quelques ex- 1 ceptions près (voir ci-dessous). Le seul moyen de la... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : immunise...réalité, elle n'a pas la moindre idée du fait qu'il est enterré dans les sous-sols, car son artéfact l'immuniseégalement aux suggestions du daëlkyr. Par conséquent, elle ignore qu'il tente activement... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...