Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : immunisé (9)(...) Celles qui échouent sont affectées comme suit : si elles ont 4 DV ou moins, elles sont paniquées pendant 1d6 rounds ; celles qui ont 5 DV ou plus sont simplement secouées pendant 1d6 rounds. Enfin, vous êtes naturellementimmunisécontre la présence terrifiante des autres dragons. Résistance au feu : Une partie de l'immunité naturelle au feu de Tchazzar vous est transférée, ce qui vous confère une résistance au feu dépendant de votre niveau. Au niveau 19, vous êtes totalementimmunisécontre le feu. Niveau de scelleur effectif Valeur de résistance : 1er-6e 10 7e-12e 20 13e-18e 30 19e+ Immunité au feu. (...)
Esprit aliéné : Votre esprit n'est plus tout à fait mortel et ne fonctionne plus comme tel. Vous êtesimmuniséaux sorts aliénation mentale, confusion et ennemi subconscient. De plus, vous obtenez un bonus de +1 tous les quatre niveaux de scelleur aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets mentaux. (...)
LorsquevousêtesliéàAmunher Khepeshef, vous pouvez relâcher un puissant souffle d'énergie positive qui soigne les vivants et détruit les morts, vous pouvez agir même par-delà la mort. Vous êtesimmunisécontre de nombreux effets de mort et attaques de morts-vivants et vous pouvez transmettre cette immunité à vos alliés. (...)
Si la durée est dépassée et que vous êtes à moins de -9 pv, vous mourrez instantanément. Guardien des premiers-nés. Vous êtesimmuniséà la fatigue, à l'épuisement, à l'absorption et à la perte de caractéristiques, à l'absorption d'énergie, aux sorts de mort, aux effets de mort magiques et aux effets d'énergie négative. Vous êtes aussiimmuniséaux attaques spéciales et pouvoirs des morts-vivants causant la peur, la maladie, la praralysie ou le poison. (...)
Lorsque vous vous liez à Gaia, choisissez un élément parmi les suivants : acide, froid, feu ou électricité. Vous êtesimmuniséà cet élément tant que vous restez lié à Gaia. Une fois tous les cinq rounds, vous pouvez changer votre immunité élémentaire par une action complexe. (...)
Par ailleurs, vous ne pouvez supporter les sbires du Dragon-au-Dessous et vous sentez obligé d'engager le combat à mort dès que vous en croisez un et que vous êtes conscient de sa foi. Pouvoirs conférés. Lorsque vous êtes lié à Sibérys, vous devenezimmuniséà de nombreuses attaques et bénéficiez de sens aiguisés, vous pouvez voir l'avenir avec une précision redoutable, maîtriser et contrôler les cristaux, ainsi qu'invoquer de puissants dragons. (...)
En tant que réceptacle de la puissance transmise aux dragons, et en particulier aux dragons de cristal, vous bénéficiez de l'immunité au sommeil, à la paralysie et au froid, et d'une résistance au feu 30. Vous obtenez également la vision aveugle sur 9 m et êtesimmuniséà la présence terrifiante des dragons. Savoir de la prophétie. La connaissance intuitive de la prophétie draconique qui vous est conférée par Sibérys vous permet de faire preuve d'une prescience hors du commun. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...