Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : immunité (7)...Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de la connaissance : Compétence (séduction) 2,Immunité(poison). Phase du voyage : Compétence (séduction) 3,Immunité(poison), Majoration (force... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Nouvel être magique : le Démon
sur DragonRoz
Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui leur est propre. Il sera généralement découvert à la phase de la Transformation. Description : chaque démon étant unique, tous ont des apparences différentes, elles sont en rapport avec leur domaine de prédilection (violence, luxure, paresse,...). Caractère : Milieu naturel : Tout lieu apparenté à l'enfer, se matérialisant ...Contient : immunité (6)...de feu et de lave. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Peur 1. Phase de la connaissance : Peur 2,Immunité(feu). Phase du voyage : Peur 3,Immunité(feu), Régénération 1. Phase de la transformation... [Détails]Nouvel être magique : le Bonnet Rouge
sur DragonRoz
Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée, dents proéminentes. Guerrier dans l'âme, il aime se battre avec une claymore ou avec l'arme traditionnelle : le dirk ou skin-dhu. Caractère : sanglant, cruel et fougueux. Milieu naturel : ruines et châteaux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage ...Contient : immunité (6)...frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage (ruines et châteaux) 2,Immunité(peur). Phase du voyage : Camouflage (ruines et châteaux) 3,Immunité(peur), Majoration... [Détails]Tableau des pouvoirs innés des dragons
sur DragonRoz au format (7 Ko)
Tableau des pouvoirs innés par famille (format XLS zippé).Contient : immunité... 1 1* 2 2 2* 3 Compétence 2 2* 3 2 2* 3 3 4* 6 2 2* 3 2 2* 3ImmunitéX X X X X X X X X Invisibilité 1 1* 2 2 3* 4 Magie... [Détails]
Tableau des pouvoirs innés des dragons : Dragons Argenté Asiatique Blanc Bleu Brun Doré Féerique Noir Rouge Vert Hydre Plumes Mer Wyvern Nouveau-né Génération E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P E Ep P NA Camouflage 3 4* 6 1 2* 3 2 3* 4 1* 4 Carapace 3 4* 6 2 3* 4 1 2* 3 ...La Vérité est ici
sur Asmodée au format (152 Ko)
Contient : immunité...atteindre la phase de transformation sans l'aide d'un dragon. [Démon Pouvoirs : Peur (une fois par jour),Immunitéau feu, Régénération. Pouvoir unique : Contrat, le pouvoir de forcer quelqu'un à respecter... [Détails]Les dragons sont immortels. Bon, ça c'est la théorie. En fait, leur énergie ne cesse de décroître et ils ont besoin de se recharger de temps en temps. Heureusement pour eux, cette déperdition d'énergie est très lente, un dragon peu vivre plusieurs millions d'années avant d'épuiser totalement ses réserves. Malheureusement, l'énergie qui les anime est très rare et très difficile à obtenir. Les dragons ne sont pas des êtres sociaux. C'est indéniable. Le simple fait de vivre en communauté ...
Le Chaudron
sur DragonRoz
Le Chaudron est le nom donné par certains 'initiés' à une boutique bien particulière. Certains disent qu'il existe plusieurs boutiques identiques au sein de la ville de lumière, mais il n'en est rien. Le Chaudron se trouve dans le 5ème arrondissement, dans une petite impasse que les services municipaux de la voirie ont effacé du cadastre, car certainement trop insignifiante. C'est ainsi dans une voie sans issue et sans nom que se terrent les propriétaires du Chaudron. Dans l'impasse, les bâtiments ...Contient : immunité...culture draconique (débutant). Combativité : +2 Pouvoirs Innés : Carapace 2, Combativité (positive) 2,Immunité(froid), Mode d'attaque (griffes) 2, Mode d'attaque (mâchoire) 3, Mode d'attaque (queue)... [Détails]