Les Mendiants et les Voleurs et autres individus peu
recommandablesLa racaille urbaine du Vieux Monde est d'une variété étonnante. La créativité sans limite de l'esprit criminel s'applique tous les jours dans les cités de l'Empire et au-delà pour perfectionner les techniques existantes de larcins et de supercheries, et d'en inventer de nouvelles. http://solegends.com/citjour86a/cj86ap29c04thieves-01.htm ENFANTS DES RUES : Dans les régions les plus pauvres de la plupart des cités, de petites bandes de galopins peuvent être trouvés, jouant dans les rues. Ils ...Contient : individusLes Mendiants et les Voleurs et autresindividuspeu recommandables La racaille urbaine du Vieux Monde est d'une variété étonnante. La créativité sans limite de l'esprit criminel s'applique tous... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : individus (16)...de 10 tonnes). Il est la plupart du temps de couleur claire (normalement beige ou ocre) bien que desindividusentièrement blancs aient déjà été tués. Cet animal reste cependant très rare (on estime que... [Détails]Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : individus (13)...rapines à des marchands peu scrupuleux. Certains Rois sont même parfois employés comme mercenaires par desindividusparticulièrement corrompus et désirant mettre à mal un rival. Certains de ces Rois brigands... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : individus (12)...contre, un demi-sang peut choisir deux héritages magiques s'il le souhaite (pour un total de 40 PP). Cesindividus, plus généralement appelés sang-mêlé, sont issus de parents de sang pur originaires de... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : individus (11)...se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre des crapules, desindividusfoncièrement mauvais dans ces races, mais ce qui prédomine pour l'ensemble demeure une philosophie... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : individus (10)...contrôle ne sont pas aussi nombreux que l'on se l'imagine. C'est en partie grâce à - ou à cause - de telsindividus, que la Nécromancie a acquis une aussi mauvaise réputation. Bien sûr, la répugnante idée... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : individus (9)...manipulation d'objet malaisée. Leur peau tire vers l'ocre avec des mouchetures noires. Quelques raresindividusont la peau entièrement noire ; ceux-là sont grandement respectés. Mode de vie : Une Meute... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : individus (9)...pouvoir est détenu par une classe « supérieure » (parfois par une caste, une famille, voire quelquesindividus) L'aristocratie ne doit pas être confondue avec la noblesse : l'aristocratie est fondée sur... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : individus (8)...Origine des personnages : by Wim van Gruisen, « traduit par Aethril » L'Empire est vaste et peuplé d'individusaux origines variées. Ces origines ont un impact direct sur leurs talents et compétences,... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : individus (8)...car la nuit tombe vite, dans le Weird West... LES CROYANTS : La plupart des religions s'appuient sur desindividustellement vertueux qu'ils pouvaient accomplir des actes véritablement extraordinaires. Qu... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...