Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (18)...10, Science +15, Vigilance +10. Caste des guerriers : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10,Intimidation+15, Natation +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +5... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (5)...Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20,Intimidation20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 30, RMal 30, Rpoi 30, RMys... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (4)...POU : 5. Compétences : Discrétion 50, Observation 70, Vigilance 35, Camouflage 50, Pistage 50, Saut 20,Intimidation20, Escalade 20, Natation 20. Spécial : Armes naturelles : morsure et griffes (PER)... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : intimidation (2)...et prennent les Pjs pour ses agresseurs. La jeune femme (ou un jet facile de persuasion ou difficile d'intimidation) désamorcera rapidement la situation, mais peut être interviendra-t-elle trop tard pour... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (2)...200kg de muscle) Régénération : 3 Mouvement : 6 Fatigue : 10 Compétences secondaires : Impassibilité 30,Intimidation40, Observation 10, Prouesse de force 70, Résistance à la douleur 30, Style 30, Vigilance... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (2)...répondre, et la force risque fort d'être le seul moyen de le faire plier. S'ils réussissent un jet d'intimidationdifficulté 80, le marchant avouera et leur dira qu'il l'a trouvé dans une poubelle près... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Esprit Stellaire Taurus, le Guerrier à la Hache
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Taureau. Énorme être mi-homme mi-taureau, il manie une grosse hache à deux mains. Il est également un grand amateur de jolies filles. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 328. Classe : Maître d'armes ...Contient : intimidation...Régénération : Dégénération -10 PV / jour. Mouvement : 7. Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires :Intimidation80, Prouesses de force 190, Forge 110. [Détails]La Main de Dieu
sur Projet Anima JdR au format (1.5 Mo)
Contient : intimidation...Perception 50, Surhumanité (30) Chercher 40, Herboristerie 20, Histoire 20, Occultisme 40, Style 45,Intimidation75, Commandement 60, Persuasion 70. Description : Hugues de Watteau. De nature patiente... [Détails]Au sein de l'organisation de l'Inquisition on rencontre des inquisiteurs agissant seuls ou avec (text) 'Aux yeux du Seigneur, vous etes tous des pecheurs' Baclav Habel un contingent de soldats de l'Eglise qui concrétisent la volonté de Dieu sur Gaïa. Il existe cependant des groupes formés par plusieurs inquisiteurs. Ces cellules se chargent des missions les plus délicates et/ou dangereuses. Il existe différentes cellules de ce type mais celle que nous allons évoquer est l'une des plus ...
Esprit Stellaire Loki, le Lion
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Lion. Jeune homme assez charmant et coureur de jupon, il a les cheveux en bataille, porte une paire de lunettes et une boucle d'oreille en forme d'étoile, ainsi qu'un pantalon et une veste. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre ...Contient : intimidation...Mouvement : 10. Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires : Acrobatie 60, Athlétisme 60, Saut 155,Intimidation50, H. Manuelle 80. [Détails]Mourn'Cava
sur Projet Anima JdR au format
A l'apparence d'un destrier de feu aux yeux rougeoyants et aux naseaux et à la bouche en feu. Une robe noire comme l'obsidienne, une crinière rouge sang et des sabots enflammés. Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n'utilise pas sa capacité de vol, qui s'avère bien plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste un cheval dans sa façon de se comporter et d'agir. Un convocateur devra le dresser pour ...Contient : intimidation...Vol 6 Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires : Athlétisme 80, Saut 80, Prouesses de force 40,Intimidation40, Pistage 30. [Détails]