Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : introduction (3)...défaire à aucun prix. David apprit également que son ancêtre Gennaro avait été brûlé pour Satanisme... »Introduction: Gênes est le théâtre d'événements bien curieux lorsque les personnages y arrivent... [Détails]Nox Draconis (La nuit du dragon)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (223 Ko)
Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles dont le but et rien moins que de détruire l'Alliance des personnages ! Si ces derniers ont des ennemis intimes, ils peuvent remplacer avantageusement les PNJ fournis en Annexe I. Dans le cas contraire, les personnages auront hérité de nouveaux opposants acharnés... L'action se déroule dans une ville de bonne taille, ...Contient : introduction (2)Nox Draconis (La nuit du dragon) Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont.Introduction: Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : introduction...consentent, du moins pendant le déroulement du scénario. Après, c'est une autre histoire (et même une Saga...)IntroductionSi la troupe fait partie d'une Alliance important (Eté ou Automne), elle est... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...