Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : kobolds (2)...développés à base d'organes de dragons. Leur connaissance est très peu connue en dehors des magiciens, deskoboldset des dragons eux-mêmes. Poisons animaux : Griffe noire : Pâte monstre blessure 7 -5... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Race : Gnome
sur Aide D&D
Contient : kobolds...et +1 au DD des JdS pour les sorts d'illusions lancés par un gnome. +1 aux jets d'attaque contre leskoboldset gobelinoïdes, +4 à la CA contre les créatures de type géant (ogres, trolls, ...) - Armes... [Détails]« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 100 ans - Grand âge 150 ans - Vénérable 200 ans. Alignement typique : neutre bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, gnome. Langues additionelles : draconien, elfe, géant, gobelin, nain, orque. Compétences : Artisanat (alchimie ...
La Culture barbare
sur Aide D&D
Contient : kobolds...structures communes dans la plupart des cultures humanoïdes comme les orques, les goblinoïdes ou leskoboldspar exemple. Les patriarches protègent les membres et, en retour, attendent de ces derniers... [Détails]FAMILLES, CLANS ET TRIBUS : Les familles, les clans et les tribus sont des structures communes dans la plupart des cultures humanoïdes comme les orques, les goblinoïdes ou les kobolds par exemple. Les patriarches protègent les membres et, en retour, attendent de ces derniers qu'ils les vengent et fassent payer toute injustice perpétrée à leur égard. Devant l'absence de lois, la protection de la famille et la peur de la vengeance fournit aux sociétés tribales une raison de se tenir tranquille ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : kobolds...suggère une haine pour des gens très ciblés ou avec lesquels il est extrêmement rare de devoir coopérer (kobolds, gobelins, gnolls), 2 points concernent une catégorie plus répandue ou plus puissante, avec... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : kobolds...personnages seront tous de race gnome. A bas niveau, la défense de la communauté contre les assauts deskoboldsde la forêt d'Arn ou de quelques créatures échappées du désert d'Anauroch peut constituer... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : kobolds...Kuo-toan = le kuo-toa / la langue kuo-toa ; langue ; cf. kuo-toa, MdM123. Kurtulmak = Kurtulmak ; divinité (kobolds) ; cf. kobold, MdM121/122. kusari-gama = kusari-gama ; équipement (arme) ; cf. GdM161... [Détails]Né pour servir
sur Asmodée au format (216 Ko)
Contient : kobolds...à sa place en utilisant la dérision. Repousser un géant en maraude, s'opposer à Kurtulmak le dieu deskobolds. Gagner le premier prix d'un concours récompensé par des objets magiques, en résolvant une... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...