Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : loup (8)...11/7. 1.2.3. Image. 1.3. L'Arbalète à Etrier. 1.3.1. Description : (Apparaît dans le complément « Leloupblanc », page 32.). Plus grande que l'arbalète légère, elle se termine par un étrier. Pour tendre... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : loup (2)...l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 round (pas plus de 3 en même temps). 6. ARMURE DULOUPGEANT. 6.1. Bonus Caractéristiques et Compétences : -+2 en DEXtérité. + 15 Sentir Protection ... [Détails]Formes d'un Démon
Contient : loup...Sangsue 81-96 Serpent 97-00 Au choix du joueur. Autres Formes : 1D100 Espèce 1D100 Espèce 1-2 Aigle 52-53Loup3-4 Babouin 54-55 Mante religieuse 5-6 Bison 56-57 Melniboneen 7-8 Bouc 58-59 Molosse 9-10... [Détails]Introduction : Voici une façon de déterminer la forme d'un démon nouvellement invoqué lorsque votre imagination fait défaut. Suivez les indications ci-dessous pour les types de démon suivants : - Les démons de possession ont toujours une forme éthérés et se déplacent par lévitation. - Les démons de désir ont toujours une forme et un épiderme semblable à son invocateur, son déplacement est automatiquement 'Marche' sauf sur un jet de 10 sur 1D10 qui lui donnerait le mode 'Lévitation'. Pour ...
L'enfant de la meute
sur Eastenwest
Ceci est une adaptation d'un scénario d'un jeu que tout le monde connaît et auquel personne n'a jamais joué : Aquelarre, Un jeu médiéval fantastique en Espagne du XIIIéme siècle. Au pays OIN les chamans dansent pour invoquer l'esprit de la grande meute : le seigneur des chiens au fameux nom imprononçable. C'est pour la grande chasse de printemps qui doit leur ramener force de viande et de peaux. Cependant, le seigneur des bêtes n'est pas venu qu'en esprit. Il court les bois à des centaines de kilomètres ...Contient : loup...un prêtre de la loi, un champion et son écuyer. Ils cherchent une catin et son bâtard de fils moitiéloup. Ce sont des fanatiques qui parcourent les jeunes royaumes pour éradiquer tout ce qui par sa nature... [Détails]Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (205 Ko)
Contient : loup...rapidité de course, leur dextérité au combat et leur endurance. Leur Capitaine est toujours suivit par un «Loupdes vents ». 3.1.2. Recrutement. Exclusivement réservé aux Guerriers et ces dérivés (Guerriers... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Brassards de Lassa [Unique]. 1.1.1. Description. Ce sont deux Brassards en cuir rigide qui remontent jusqu'au coude. Ces brassards sont magiques et s'adaptent à la taille du poignet. Des inscriptions sont inscrites dessus (Symbole ...
La dernière Prophétie
sur TnT
Cette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver dans la grande cité de Minarit. Il pensait y couler des jours paisibles avec sa compagne. Il pensait avoir gagné le droit de se reposer quelque temps. Il y a peu, il avait du affronter son jumeau Sla'har et l'avait laissé pour mort. Ana'har pensait que son frère mettrait ...Contient : loup...17 CHA 5 Homme en armure noire complète muni d'une hache de bataille. Sa tête ressemble à celle d'unloupaux yeux jaunes luminescents. Armure 1d10 +4 (2 de peau) Hache de bataille 80/70 dom+2d6 Il possède... [Détails]Elric
Contient : loup...compassion, Elric inspira de nombreux écrivains, qui le reprirent dans de nombreuses nouvelles (les Contes duLoupBlanc). [Détails]Elric de Melniboné est un personnage de fiction inventé par l'écrivain anglais Michael Moorcock. Il est le héros du cycle d'Elric, écrit entre 1961 et 1972.
Inspiré par Zenith l'Albinos, le méchant de la série Sexton Blake, Elric est un albinos à la santé défaillante, ce qui l'oblige à consommer de nombreux remèdes jusqu'à ce qu'il trouve Stormbringer, une épée qui, en buvant les âmes de ses adversaires
...La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : loup...sorcier et possède une épée démon, une armure démon et deux chiens démons qui prennent l'apparence deloup-garou au combat. Leur morsure inocule la maladie des lupins. ¨ L'insolent l'insolent est le navire... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...