Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : machines (5)...2 PX) : Le PNJ peut fusionner avec un type de matériau ou de structure (les arbres, les pierres, lesmachines, etc.) et en ressortir à volonté par une action complexe. Tant qu'il est à l'intérieur de la... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : machines (5)...2 PX) : Le PNJ peut fusionner avec un type de matériau ou de structure (les arbres, les pierres, lesmachines, etc.) et en ressortir à volonté par une action complexe. Tant qu'il est à l'intérieur de la... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le bestiaire exiléen
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Les humains sont loin d'être les seules créatures à arpenter les tréfonds de la Cité Verticale. De nombreuses formes de vie se dissimulent dans ses recoins rouillés. Pour certaines, on pense qu'il s'agit en fait d'anciens serviteurs dégénérés des vieux maîtres de la cité ou d'humains qui ont subi des altérations physiques et mentales... On accuse également les scientistes de créer de telles abominations. En fait, on se perd en conjectures sur l'origine de ces créatures, mais une chose reste ...Contient : machines (3)...été créés par les Anciens, visiblement dans le but d'entretenir les délicats mécanismes alambiqués desmachinesabsurdes des sous sols exiléens. Ces petites créatures (en moyenne 1m40) ressemblent à des... [Détails]Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : machines (3)...forgerons et enchanteurs des grandes forges de la cité pour toujours améliorer le rendement de leursmachines, la qualité de leurs armes et la puissance de leurs enchantements. C'est pourquoi nombreux... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Le Triskelion
sur Projet Anima JdR au format
Contient : machines (3)...Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme demachinesen bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue.... [Détails]Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : machines (2)...facilement l'ennemi à revers. Enfin, les tribus gobelins disposant de pièges, d'armes de sièges et d'autresmachinesde guerre ont toujours des artilleurs qualifiés qui sèment la terreur dans les rangs... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Kit d'Inititation : Elib
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : machines...est souvent très élevé. Ils sont indisciplinés, difficiles à contrôler et se transforment en véritablesmachinesà tuer dès que l'occasion se présente. Sous leur forme mortelle, les elib possèdent des... [Détails]Sortes de croisements malsains et contre-nature entre des amphibiens carnivores et des humanoïdes, les elib sont de féroces prédateurs. Leurs corps noirs et lisses sont parés d'un arsenal impressionnant. Leurs jambes puissantes sont idéales pour se rapprocher rapidement de leurs victimes avec une force brutale. D'énormes griffes rétractiles et une queue charnue balaient les airs avec une vigueur étonnante. Mais le plus effrayant reste peut-être leur bouche surdimensionnée remplie ...
Le Profond [pluriel : Profonds]
Contient : machines...capable de construire de vastes cités sous-marines, demeurées pour la plupart à l'abri des hommes et de sesmachines. Il lui arrive également d'enlever des humains afin de mener des expériences ou de mener... [Détails]Créatures amphibies vaguement humanoïdes, les Profonds sont sûrement, avec les Goules, les créatures du Mythe les plus souvent rencontrées par les investigateurs. Le Profond est une créature mi-homme, mi-poisson ayant eu de nombreux contacts avec les humains jusqu'à la fin des années 1920. Une ville, en particulier a été le théâtre d'événements d'une rare ignominie : Innsmouth. Située dans le Massachusetts, cette ville a vécu en totale osmose avec ces créatures et échanges commerciaux et accouplements ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : machines...en font une utilisation intensive lorsqu'il s'agit de transporter une grande quantité de matériel (desmachinesde guerre primitives pour assiéger Pôle par exemple. Ce sont les armées Derigions qui utilisent... [Détails]