Tableau de création d'arme magique
Tableau de création d'arme magique : Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : arme magique 1-59 Dégât additionnel 01-25 Epée courte 3-4 Deux : arme noble 60-84 Gain de caractéristique 26-46 Hache de bataille 5-6 Trois : arme royale 85-94 Arme chasseresse 47-57 Dague 7 Quatre : arme impériale 95-00 Pouvoir magique 58-83 Epée à 2 mains 8 ...Contient : magique (9)Tableau de création d'armemagiqueTableau de création d'armemagique: Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : armemagique1-59 Dégât additionnel... [Détails]Tableau de création d'armure magique
Tableau de création d'armure magique : Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10 Armure de cuir (1) 02 Deux enchantements 60-84 Gain de caractéristique 11-79 Cotte de maille 03-05 Trois enchantements 85-94 Pouvoir magique 80-95 Bouclier 06-07 Quatre enchantements 95-00 Protection accrue 96-00 Armure de plate complète * 08 (1) Pas de protection accrue. * Une armure de plate ...Contient : magique (8)Tableau de création d'armuremagiqueTableau de création d'armuremagique: Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10... [Détails]Prix des équipements magique et système de marchandage
Système de marchandage : Le marchand fixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans les villes moyennes il y a une hausse de 10 % et dans les petites villes, village ou marchand ambulant, la hausse est de 20 %. Le rachat d'objet se fait toujours à 50 % du prix sauf pour les objets magiques qui est à 65 % (le prix x 65 %) du prix. Détermination du prix : Le marchand peut être honnête comme il ne peut pas l'être ou avoir de gros problèmes ...Contient : magique (5)Prix des équipementsmagiqueet système de marchandage Système de marchandage : Le marchand fixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans... [Détails]Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : magique (57)...formes précises varient grandement ainsi que leurs pouvoirs. Pour déterminer la nature de l'amulettemagique, jetez 1D10 et consultez la table suivante : 1D10 Type d'Amulette : 1 Cuivre Trois-Fois-Béni... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : magique (30)...possible de l'imprévisible Malepierre. C'est nécessaire pour développer nouveau Mutants, ou des breuvagesmagiqueaugmentés de Malepierre, des articles, ou d'autres composés. * Langage Arcane skaven: Le... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : magique (21)...Focalisation. Plusieurs effets peuvent être cumulés pour un même sortilège, en cumulant également les malus demagiquenécessaire. Ce procédé s'appelle la 10% au test de Focalisation. « Focalisation »... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : magique (20)...automatiquement distinguer la vie de la mort. Cette faculté à ressentir la vie tient davantage d'une facultémagiqueassimilable à la perception des Vents magiques par les mages que d'une activité sensorielle... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : magique (18)...communes ne sont pas les mêmes que celles des armes magiques « ordinaires ». 1-Une Arme du Chaos a une auramagiqueautomatiquement détectée par un sorcier ayant la compétence « sens de la magie » qui... [Détails]Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : magique (12)...des Pouvoirs et des Contraintes en commun. Ceux-ci sont : 1. Tous les bâtons magiques émettent une auramagiquequi peut être décelée par tous les personnages disposant de la compétence Sens de la Magie... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Ingrédients des sorts de la magie de bataille
Ingrédients des sorts de la magie de bataille : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE DE BATAILLE NIVEAU 1 : 19 Morceau de gobelin Animosité magique 4 20 Paire d'aimant Aura de protection 2 21 Boule de souffre Boule de feu 1 22 Fiole d'alcool Débilité 23 Scalp de géant Force de géant 1 24 Pansement Guerison des blessures legères 3 25 Queue de scorpion Immunité aux poisons ...Contient : magique (11).../ Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE DE BATAILLE NIVEAU 1 : 19 Morceau de gobelin Animositémagique4 20 Paire d'aimant Aura de protection 2 21 Boule de souffre Boule de feu 1 22 Fiole d'alcool... [Détails]