La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : main (6)...contrebande de gouris. Usant de l'organisation 'Mort à la Vermine!' (voir page 171), il recrute des hommes demainqui enlèvent de jeunes gouris pour ensuite les revendre à bon prix à des collègues magiciens... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : main (5)...Intimidation 12 Repérage 12 Equipement : pas d'armure (P : 0/0), deux épées courtes (une dans chaquemain, sans malus). Cette attaque doit faire sentir aux PJ qu'une sombre puissance les menace, elle interviendra... [Détails]