Historique de personnages
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Contient : maire (4)...soigneur, membre de guilde, soldat de métier, pègre... 7 Classe moyenne riche +1 Navigateur, officiel local,maire, maître de guilde, armurier, forgeron d'armes, riche marchand, commandant et capitaine... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Avantages et Handicaps
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Contient : maire...nombre de points investis dans cet avantage. A 1 point, il peut être un notable, un bourgeois aisé ou lemaired'une petite ville. A 2 points, il peut être un noble dans un grand pays, un personnage important... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...