Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : mal (23)...sur tous vos jets. Vous ne pouvez prendre la malédiction lié à la mer. Nocturne (1PP) : Vous avez dumalà agir en plein soleil et lancez en ce cas un dé de moins sur tous vos jets. Vous ne pouvez prendre... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Las férias de torrès
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : mal (11)...crapules désireuses de les détrousser. Cela leur forge le caractère. Avec le temps ils accumulent pasmalde richesses et fondent une entreprise maraîchère qui va leur rapporter encore plus d'argent. Ainsi... [Détails]Le présent scénario a été présenté en tournois lors de la 11ème convention de la Guilde des Lycanthropes du 14 février 2004. Convention placée sous le thème ‘Noir Foncé'. Bien que nous l'ayons initialement prévu pour une partie d'une durée de 6 à 8 heures, il peut s'étaler sur deux bonnes séances si le Maître de Jeu prend son temps (ce qui me paraît mieux, mine de rien). Cinq personnages ont été pré-tirés pour jouer ce scénario, bien que ce nombre soit idéal le nombre de joueurs peut très bien ...
Les Loups des Sept Mers
sur Alias Dedans
Ce document décrit les principes de bases qui devraient régir une hypothétique campagne 7th Seas, dans une Europe alternative au 17e-18e siècle, incluant des éléments de 'De Cape et de Croc'. Soit belle et Théah... Une des principales critiques que j'ai lu sur ce document -- autre que 'c'est de la merde!', s'entend -- c'est que les gens ne comprenaient pas pourquoi faire l'impasse sur Théah, le monde originel de 7th Seas. Pour moi, la question est inverse: pourquoi réinventer la roue? Théah ...Contient : mal (7)... c'est la Très-Sainte et Très-Catholique Inquisition qui a pris les commandes du pays, tant bien quemal. La reprise en main est brutale et, déjà passablement rétrograde, l'Espagne est en passe de sombrer... [Détails]Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : mal (5)...bûche après un repas de noël. Cela vous obligera à un peu vous triturer les méninges. Ca fait jamais demal... Bonne lecture et bon jeu. Toutes les réclamations et remarques pourront être adressées là... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Nations et Personnalités de Théah
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (5.1 Mo)
Contient : mal (5)...Prophète à la frontière de l'Empire du Croissant de Lune qui déclencha la première croisade, mettant àmall'alliance avec la Castille. Pourtant, les liens furent assez forts et résistèrent. C'est le Troisième... [Détails]Les Iles Glamour. Avalon : Capitale : Carleon Histoire en quelques mots : À l'époque où les Avaloniens ne se souvenaient de leur histoire que par la tradition orale, un grand déluge s'abattit sur le monde, et les Sidhes sauvèrent les quelques survivants en les plaçant sur les îles d'Avalon et en formant un pacte avec eux. Mais plus tard, les Avaloniens furent envahi par les armées du Vieil Empire. Les Sidhes, après de longues années d'observation, finirent par stopper toute invasion impériale ...
La sorcellerie Porté
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (70 Ko)
La sorcellerie Porté, héritage de certaines familles nobles de Montaigne, est aussi appelée magie des portails. En effet, elle permet d'ouvrir des failles dans l'espace et de traverser ces couloirs pour se retrouver en un autre lieu. De tels déplacements dans 'le passage' ne sont pas sans risques, mais la sorcellerie Porté donne un pouvoir immense à ses utilisateurs. Compétences : Amener : ouvrir un portail pour attraper un objet marqué. Attraper : ouvrir de petits portails pour éviter des ...Contient : mal (5)...grands que lui, notamment d'autres personnes. Les Personnages qui franchissent un portail souffrent dumaldu passage, sans parler même du risque, toujours présent, que ceux qui empruntent le passage ouvrent... [Détails]