Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maladies (6)...et crocs Défense : 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé auxmaladiesnaturelles, Ne respire pas, Sens aiguisés (Odorat), Besoin physique, Peur raciale, Vice racial... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
La Dryade [pluriel : Dryades]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies (2)...Enterrées, leur régénération passe de 1 à 10, sauf pour les blessures par le feu. Elles sont immunisées auxmaladies, les plantes sont leurs amies, elles voient dans la nuit, les esprits et la magie sans... [Détails]Ombre Charmeuse du Bois. La Dryade, pour qui parvient à l'apercevoir, ressemble à une belle jeune fille, nue, mais dont le bas du corps, à partir du nombril, et les mains, sont d'un vert assez vif. Ses cheveux sont de fibres de bois entrelacées, et entremêlés de ronces qui bougent autour de son corps. Ses seuls ornements sont de grosses fleurs roses et blanches, une dans ses cheveux, et souvent une autre sur son sein. Modus Operandi Ces créatures des bois sont la manifestation de l'esprit ...
La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies (2)...merveilleuses. Venant d'un autre plan, cette créature n'éprouve aucune fatigue, et reste immunisée auxmaladiesde notre monde. Habituée à vivre dans l'obscurité de la veille ou des grandes frondaisons... [Détails]Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...
Le Triskelion
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies...métallique. Capacités primordiales : Surhumanité, Ne s'alimente pas, Ne respire pas, Ne dort pas, Immunité auxmaladiesnaturelles, Immunité aux poisons naturels, Immunité aux phénomènes climatiques, Immunité... [Détails]Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...
Le Corbeau des Mares [pluriel : Corbeaux des Mares]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies...yeux). Capacités primordiales : Affinité (Charognards), Surhumanité, Sens aiguisés (Vue), Immunité auxmaladiesnaturelles, Immunité aux phénomènes climatiques, Immunité élémentaire (Ombre, Demi-Dégâts... [Détails]Patron des Charognards. Le Corbeau des Mares ressemble beaucoup, de loin au moins, à un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, il mesure souvent, debout sur ses pattes, entre 1m et 1m50. De plus, il a un bec tout particulièrement acéré, ses plumes sont bizarrement agencées, lui faisant comme des épis par endroits, ou des étranges proportions. Le rendu est habituellement effrayant, parce que ça lui donne un air maladif, voire "cassé" qui contraste avec la santé que suggèrerait ...
Le Cerbéridé
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies...Morsure PER + Maladie. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Immunité auxmaladiesnaturelles. Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure), Attaque Supplémentaire (Morsure, à -20), Attaque... [Détails]Le Porteur de Peste. Modus Operandi : Les cerbéridés sont des chasseurs, ils maitrise l'affut et font preuve d'une patience extrême dès que débute une traque... Dès qu'il à inoculé sa maladie, il harcèle sa victime, la laisse fuir, puis la rattrape, l'empêche de se reposer, la laisse s'affaiblir, parfois plusieurs jours, avant de l'achever. Ses deux têtes en font un formidable adversaire, dur à prendre en situation avantageuse, et capable d'affronter deux menaces simultanément. Niveau ...
Le Rat de la Peste [pluriel : Rats de la Peste]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies...Morsure. Défense : 70 Esquive. Dégâts : 40 Morsure PER. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Immunité (Maladies& Poisons naturels), Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme naturelle (Morsure PER)... [Détails]Esprit de la Maladie. Les archives de l'Inquisition contiennent ce texte: 'Ils erraient parmi les mourants, gros comme des chiens, le pelage galeux et le regard terne, grignotant par-ci par-là un morceau de cadavre gonflé. Un râle d'agonie les attira vers un homme, ils le frôlèrent, le griffèrent et le mordirent juste un peu pour l'entendre couiner. Ils semblaient totalement concentrés comme s'ils savouraient les derniers instants du mourant. Je n'est pu en supporter plus et ai appelé la ...
Le Vohrain
sur Projet Anima JdR au format
Apparaît sous la forme d'un gros chien sanguinolent de près de 2m, sans peau et purulent. Sa vision peut même parfois effrayer les moins préparés. De grosses griffes d'un noir scintillant aux 4 pattes et des crocs longs de 15cm laissent présager de leur dangerosité et leur férocité hors du commun. Modus Operandi Créatures démoniaques très agressives par nature, prédateurs sans finesse, chassant en meute de 8 à 15 individus. Issus des enfers, elles n'ont aucune considération et restent plus ...Contient : maladies...attaquer. Venant d'un autre plan, cette créature n'éprouve aucun besoin physique et reste immunisée auxmaladieset poisons de notre monde. Habituée à vivre dans l'obscurité, elle n'aime pas la lumière... [Détails]Le Serpent de Mer
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies...Taille inhabituelle (+5), Respiration aquatique, Ne dort pas, Immunités aux poisons naturels,Immunité auxmaladiesnaturelles. Pouvoirs : Armes naturelles (Morsure TRA), Réaction améliorée (+30), Attaque... [Détails]Gardien des Océans. Modus Operandi : Le serpent de mer est une créature solitaire, intelligente, et très énigmatique. Malgré son apparence féroce, il est plutôt sociable et aime engager la conversation avec les membre d'équipage des navires qui croisent sa route. Cependant, il protège jalousement son territoire et toute les embarcations qui le traversent doivent s'attendre à une étroite surveillance. Très rare, ce monstre n'apparait pas non plus à tous, mais garde un contact privilégié avec ...