La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maladies (2)(...) On a vu certaines espèces de convocateurs proches des forêts par leur race ou leurs convictions parvenir à se lier pour un temps avec ces créatures merveilleuses. Venant d'un autre plan, cette créature n'éprouve aucune fatigue, et reste immunisée auxmaladiesde notre monde. Habituée à vivre dans l'obscurité de la veille ou des grandes frondaisons, elle s'est affranchie des limites de ses yeux, et perçoit le monde et les esprits qui l'entourent avec son âme même. (...)
Pouvoirs : Armes naturelles (Griffes), Réaction améliorée (+10), Dégâts augmentés (+20), Altérer l'énergie, Mouvement libre dans la nature, Mouvement sans poids, Camouflage caméléon, Affinité (Félins), Immunité aux phénomènes climatiques etMaladiesnaturelles, Vision extrasensorielle et Animique, Vulnérabilité (Ultrasons , Malus égaux à la marge d'échec contre RPhy 180, Vulnérabilité (Bois de Gestahl, RPhy 180, Inconscience). (...)Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...