Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maladies (6)(...) Niveau : 2 Catégorie : Entre Mondes, non mort 10 Points de Vie : 95 Classe : Assassin For : 7 Dex : 7 Agi : 8 Con : 6 Pou : 5 Int : 4 Vol : 5 Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75 Naturelle Attaque : 90 Griffes et crocs Défense : 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé auxmaladiesnaturelles, Ne respire pas, Sens aiguisés (Odorat), Besoin physique, Peur raciale, Vice racial, Vulnérable. (...)
Capacités primordiales : Aucun besoin physique, Caractéristiques spirituelles surhumaines, Immunisé auxmaladiesnaturelles, Immunité psychologique, Vulnérable (feu, double). Pouvoirs : Arme naturelle : Toucher corrupteur (Altére l'énergie), Armure physique, Faiblesse face à l'eau bénite, Haleine de maladie, Maître des morts, Régénération, Voir le surnaturel. (...)
La maladie rongea leur corps et leurs âmes, causant leur mort, mais d'une certaine manière ce ne fut pas la fin pour eux. Les porteurs d'épidémie ont reçu leur nom de la capacité qu'ils possèdent de propager lesmaladiessur leur passage. Ils passent normalement la majeure partie de leur temps plongés dans une profonde léthargie mais, lorsqu'ils se réveillent, leur terrible symphonie de mort commence. (...)
Tous les Karridor haïssent profondément toutes les formes de vie et prennent plaisir à les voir mourir dans les spasmes de souffrance desmaladiesqu'ils provoquent. Cela ne signifie pour autant absolument pas qu'il s'agisse de créatures stupides. (...)
Ils n'ont aucun point vulnérable. Haleine de maladie : les Karridor utilisent leur haleine pour propager lesmaladieset les épidémies. Partout où ils passent, ils laissent derrière eux un nuage fétide qui empoisonne tout ce qu'il touche tel une peste. (...)
L'infection équivaut à une maladie surnaturelle de niveau 80 dont les effets peuvent varier en fonction des objectifs du non mort. Immunisés contre toutes lesmaladies: les porteurs d'épidémies sont immunisés contre toute maladie naturelle ou mystique de niveau 90 ou inférieur. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...