Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : maniement (13)...Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur.Maniementdes armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : maniement (11)...de ce gigantesque royaume, mais c'étaient les hobgobelins, puissants et rusés, doués à la fois dans lemaniementdes armes et l'usage de la magie, qui dirigeaient l'empire. Des légendes, de grands héros... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : maniement (3)...permettent de choisir un don supplémentaire. * Armes et armures. Les personnages oruks sont formés aumaniementdes armes courantes et des armes de guerre. Ils sont également formés au port des armures... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : maniement (2)...deux grands bras se terminant par des griffes longues et acérées. Combat : L'homme-loup n'est formé aumaniementd'aucune autre arme que ses griffes. Il attaque de préférence en groupe ou en meute. Hurlement... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : maniement (2)...un 2 : +4 aux P.I. DESCRIPTIF : Les Orques Jaunes « lanciers » sont des guerriers spécialisés dans lemaniementde la lance, comme arme de corps à corps (en défense) ou comme arme de jet. Un lancier possède... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maniement...invulnérabilité 160, Souffle (1 kilomètre, 50 mètres de rayon, Immobilisation 16), Vol naturel 12. Spécial :Maniementoffensif des sorts. Taille : 34 Colossale Régénération : 10 Mouvement : 9/12 Fatigue... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Gnomes
Contient : maniement...illusions à ceux qui en sont jugés dignes. Enfin, les guerriers de la société sont, bien sûr, entraînés aumaniementdes armes et assignés à la garde. Les bouffons : Depuis des temps immémoriaux, la plupart... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : maniement...pouvoirs de leur seigneur tyrannoeil. Armes et armures. Un OEil de Xanathar ne gagne aucune formation aumaniementdes armes et des boucliers, ni au port des armures. OEil du maître (Ext/Mag). Après avoir... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
Grande Race de Yith
Contient : maniement...Renseignements +12, Réparation +20, Sabotage +17. Dons : Arme en main, Bonne mine, Expertise du combat, Mécanique,Maniementdes armes, Mécanique, OEil de lynx, Réflexes surhumains, Tir à bout portant... [Détails]Bien que les membres de la Grande Race ne semblent pas être d'origine extraterrestre, la Terre n'est qu'une étape pour eux. Depuis des billions d'années ils ont connu d'autres planètes de notre système solaire, mais aussi d'autres systèmes solaires, dans notre galaxie et dans d'autres... En attendant, pendant leur présence sur Terre, ils ont été, comme vous et moi, de bons terriens. A la différence qu'ils ont régné sur la planète des millions d'années avant que le premier homme se dresse sur ses deux ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : maniement...vertèbre de la queue d'un démon Chaosien peut être utilisée pour créer une arme d'environ 1,40 m (dont lemaniementsera le même que celui du Massetin) qui occasionnera 3D+6 à 3D+8 P.I. Il y faut la science... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...