Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : manoeuvre (10)...expression illisible rend le personnage hautement imprévisible au combat. Au Niveau 2, il obtient lamanoeuvreSurprise ! pour les actions Anticiper, Diversion, Feinte, Provocation et Menace. Génôme inconnu... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : manoeuvre (2)...sur l'un des deux jets, le piège comporte une malfaçon et ne se déclenchera pas (même en cas de faussemanoeuvrevoir plus loin). Il est possible de faire 10 pour ces deux jets. Une fois le piège terminé... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : manoeuvre...ubiquité Facultés de roublard psychique de 4e niveau : Correspondance, Liberté de mouvement psionique,Manoeuvretélékinésique, Mur d'ectoplasme, Perception constante, Porte dimensionnelle psionique Facultés... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : manoeuvre...5 fois son bonus de Force. Si ses cibles ne profitent pas de l'attaque d'opportunité à laquelle cettemanoeuvreleur donne droit, elles peuvent s'écarter en réussissant un jet de Réflexes (DD 10 + 1/2... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : manoeuvre...tentent de fuir en grimpant sur le toit du fulgurant (une échelle accessible à l'extérieur permet cettemanoeuvre). Les PJ voudront certainement capturer l'un des soldats, et donc poursuivre ces derniers... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : manoeuvre...Kolberkain. Au MJ : La trirème avance à la vitesse de 6 km/h, mais arrive face au galion. De plus, ellemanoeuvresuffisamment bien pour être sûre d'aborder le navire des PJ. Dès qu'elle est assez proche... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...