Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : marches (29)Mini-dossier sur le Nord : LesMarchesd'Argent Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, lesMarches... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Le Bazar aux Assassins
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : marchés, marches (3)...mâts et les toitures en bois donnent à ce fouillis coloré un cachet particulier, rappelant un peu lesmarchésnomades du sud de l'empire. Les «marches» constituent l'ensemble des échoppes qui se sont... [Détails]« Quel étrange marché ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait attirer autant de voyageurs du monde entier ! On dit pourtant que la région est dangereuse et infestée de brigands. Mais si l'empereur venait ici, il serait surpris de l'activité et de la convivialité des marchands ! Cet endroit est un petit paradis terrestre bien caché, si vous voulez mon avis. » L'organisation : Glamrek, le havre des assassins. Glamrek est un petit village difficile d'accès. Il se trouve dans une région ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marches (2)... Plaine. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 1 po. Effet : +2 aux jets de Constitution pour lesMarchesForcées. Cette plante aux fines et longues tiges d'environ 50cm, terminées par des touffes de... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : marches (2)...un maximum de vingt humains). Ainsi, il peut créer des bruits de discussions, de chants, de cris, demarches, demarchesforcées ou de courses. Le son produit peut être de presque n'importe que type, dans... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : marches (2)...accueillir de nombreux chevaux. Lorsqu'un client entre dans l'auberge il commence par descendre quelquesmarches. Sur sa gauche il peut voir le bar avec, derrière, une porte qui donne sur les cuisines... [Détails]Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...
Race : Halfelin (Hobbit)
sur Aide D&D
Contient : marches...sont pas des exceptions. « Bon sang, c'est pas parceque t'es grand que ça te dispense de regarder où tumarches! » [Détails]« Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 DEX, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, halfelin. Langues additionelles : elfe, gnome, gobelin, nain, orque. Compétences : Déplacement silencieux +2, Discrétion +4, Escalade +2, ...
Mise à jour monstrueuse
sur Asmodée au format (335 Ko)
Note JdRP : Plutôt que d'indexer une suite de compétences et de caractéristiques, nous avons opté pour le référencement de la table des matières et de l'index des créatures.Contient : marches...- Les Maîtres de la nature - Manuel des monstres II - Manuel des plans - Manuel des Psioniques - LesMarchesd'Argent - Les Monstres de Faerûn - Retour au temple du Mal élémentaire - Les Royaumes Oubliés... [Détails]
Ce document présente les modifications à apporter aux monstres décrits dans les ouvrages de l'édition 3.0 de DUNGEONS & DRAGONS pour les utiliser avec la version 3.5 des livres de règles. Les monstres sont présentés dans le même ordre que dans l'ouvrage qui les décrit, plutôt que par ordre alphabétique. Format des ...