Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : marches (6)...Connaissances (local) : Dans Eberron, les gobelins sont principalement présents dans deux régions : lesmarchesde l'ombre et le Dargûn. Dans lesmarches, près de cinquante mille gobelins vivent en clans... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : marches (4)...création du défunt Eptor'cix. Le temple est prévu pour les géants, et cela se voit par la taille desmarchesqui permettent d'y monter. Les personnages devront sauter, voir escalader lesmarchess'ils... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Avantages régionaux
sur RenardWeb
Comme moi, vous aimez jouer à Eberron. Comme moi, vous attendez impatiemment le prochain livre Univers pour jouer à DD4. Comme moi, vous avez envie de personnaliser vos héros avec des avantages régionaux. Voici quelques propositions sympathiques tout à fait dans l'esprit des suppléments officiels. Suivant votre pays d'origine, vous pouvez avoir différents avantages régionaux. Aundair : * famille noble : vous avez reçu la meilleure éducation qui soit, au royaume d'Aundair et vos précepteurs ...Contient : marches (3)...Vous bénéficiez d'un bonus de +2 en initiative, et l'Histoire fait partie de vos compétences de classe.Marchesde l'Ombre : * Elevé au milieu des marais : lesmarchesde l'Ombre ne sont pas un milieu... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : marches (2)...bâtiments au sol. Entrer au coeur de la cité n'est pas chose aisée, il faut grimper les centaines demarchesqui longent la muraille (et encore, les PJ peuvent s'estimer heureux de trouver desmarches... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
PNJ à thème : Le cultiste du dragon au-dessous
sur Le Scriptorium au format (238 Ko)
Contient : marches...particulier dans les régions les plus reculées du continent, comme le Droâm, les Désolations démoniaques, lesMarchesde l'ombre ou encore le Q'barra, mais ils font davantage figure d'exception que de... [Détails]Cette aide de jeu présente le cultiste du dragon- au-dessous (et sa progression des niveaux 1 à 10), un des nombreux et sinistres serviteurs de cette aberrante entité règnant sans partage sur le monde souterrain, et dont on prétend qu'elle serait l'esprit déifié du terrible Khyber. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des ...
Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : marches...Tharashk (N, demi-orque (f ), druide 7/héritier de Sibérys 3). Ils forment un triumvirat basé à Zarash'ak (Marchesde l'Ombre). La hiérarchie de la maison suit un système pyramidal. Guilde des découvreurs... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : marchés...clandestinement que par un petit groupe d'alchimistes au service des barons du crime de Sharn. Sur lesmarchésnoirs du Khorvaire, cette drogue doit atteindre des sommes astronomiques, qui attirent bien... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...