La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : martiale (5)...Science de la destruction, Magie de guerre, Arme de prédilection (épée à deux mains), Spécialisationmartiale(épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements, Combat... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : martiale (5)...incarnée. Dans le Tome of Battle, on prétend que les hobgobelins sont en fait à l'origine de la disciplinemartialeIron heart, connue des seuls et redoutables Warblades. Et dans Eberron, les hobgobelins... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : martiale (5)...situation sous tous les angles, l'illithid voudra enfin avouer qu'il a aidé Vol mais il n'en dira pas plus.martiale, une destruction, un croc-enjambe, un désarmement, une immobilisation ou une bousculade... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : martiale (4)...Attaque éclair, Attaques réflexes, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Spécialisationmartiale(épée à deux mains) Facteur de puissance : 14 Equipement : chemise de mailles en mithral... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : martiale (3)...vos aptitudes martiales. Condition : Option de campagne psionique. - Don supplémentaire : Concentrationmartiale. - Entraînement : La compétence la plus basse entre la Force et la Sagesse du personnage... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : martiale (3)...Esquive, Science du critique (rapière), Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Spécialisationmartiale(rapière), Volonté de fer Facteur de puissance : 11 Equipement : rapière +1, Chemise de mailles... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : martiale (2)...ainsi qu'un bonus de +2 à tous vos jets de Volonté ; au niveau 5, ces bonus passent à +4. Spécialitémartiale. Vous obtenez la formation au maniementde touteslesarmes.Vousbénéficiezégalement d'un bonus... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : martiale (2)...d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la bousculade, Spécialisationmartiale(épée bâtarde) Facteur de puissance : 5 Equipement : cuirasse +1, écu en acier de maître,... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : martiale...fois par jour et par une action libre, le samouraï peut pousser un grand cri pour entrer dans une fureurmartiale. Dans cet état, il bénéficie à chaque round d'une attaque supplémentaire à l'aide de l... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
Varakish Nakram
Contient : martiale...Natation +5, Psychologie +2, Intimidation +5. Dons Arme de prédilection (Epée à deux mains), Spécialisationmartiale(Epée à deux mains) et Science de l'initiative. Langue: Orque et Commun. Equipement... [Détails]Artiste: Todd Schumacher. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Varakish ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-orque (m), Guerrier 3, FP: 3, Humanoïde de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d10+9 , 28 pv. Initiative:+5, VD: 9m. CA: 18 (10 +1 (dextérité) +1 (Anneau de protection) +6 (Cuirasse de maître)), Contact (12), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Épée à deux mains +1 (+10 au corps à corps, 2d6+7, 19-20) ou Dague de maître (+5 à distance ...