Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : mécanisme (10)...fermeront. Les portes Tlazcolt (roses) et Soteck (rouges), quant à elles, s'ouvriront. Les PJ sentiront lemécanismes'enclencher sous leur pied et verront la première porte Chotek se refermer derrière... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
La Technologie Naine
Contient : mécanisme (6)...produit chimique volatile. L'autre membre de l'équipage tient le tuyau flexible qui contient la valve et lemécanismed'ignition. Une fois qu'il tire, une vague de produits chimiques gluants enflammés... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : mécanisme (5)...facile (+10%). Alors qu'il exerçait comme batelier, Freud visita cette ruine et il trouva dans la cave unmécanismeouvrant un passage secret. Derrière, se situait la salle funéraire de Karl l'enchanteur... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : mécanisme (4)...très grand ouvrage. Des marques indiquent un déplacement récent. Sur un jet d'Int, les PJs activent lemécanismede déplacement du bureau donnant sur un puit avec une échelle. Le puit de 15 mètres rejoint... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mécanisme (3)...permet de faire descendre un pan de la bibliothèque dans le plancher. L'opération est facilitée par unmécanismeremarquable de contrepoids. Une moitié traite des drogues : leurs préparations, influences... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : mécanisme (3)...il adore démontrer la supériorité des créations de son clan, et peut perdre un temps fou à examiner unmécanismequ'il ne connaît pas. Il sait qu'au bout de la guerre de reconquête, il trouvera la gloire... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : mécanisme (3)...au plan du temple. Dès qu'un personnage aura touché (ne serait-ce qu'effleuré) les crocs de métal, unmécanismese met en marche, abaissant les tiges supérieures sur celles du bas. Lemécanismene pourra... [Détails]Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : mécanisme (2)...par des ouvertures dans le sol et le plafond. Une énorme hache est appuyée contre une des bornes. Unmécanismeest également installé dans le mur du passage. Cemécanismeà manivelle commande la grille... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Les Inventions du Clan Skryre
sur Malpy
Les Technomages du clan Skyre travaillent sans relâche sur de nouvelles inventions plus destructrices les unes qu les autres. Parmi les plus intéressantes, voici celles qui sont à l'origine des succès du clan Skryre. Accumulateur à Surcharge de Puissance Cet harnachement que les Technomages portent dans leur dos et qui peut leurs y être implanté, emmagasine les ...Contient : mécanisme (2)...chaudière sous pression, alimentée par la combustion de Malepierre brute, assure la fonctionnalité dumécanismede tir, le servant veillant à ce qu'aucune surcharge ne vienne à apparaître et au remplacement... [Détails]Arsenal du Vieux Monde : Poudre et armes de guerre
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (728 Ko)
Contient : mécanisme (2)...Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans cemécanismeamélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient... [Détails](...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans ce mécanisme amélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient frapper une plaque métallique en générant des étincelles qui tombent dans le bassinet. Avec l'invention des platines à silex et des rouets, qui sont moins courants, les ingénieurs du Vieux Monde ont pu concevoir(...)lique> ...