Retour à Karak Azril
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Contient : mécanisme (3)(...) De nature réfléchie, mais fière, il adore démontrer la supériorité des créations de son clan, et peut perdre un temps fou à examiner unmécanismequ'il ne connaît pas. Il sait qu'au bout de la guerre de reconquête, il trouvera la gloire ou la mort, mais cela vaut le coup de prendre le risque d'être parmi les libérateurs. (...)
Toutefois, le niveau inférieur semble déjà aux mains des orques : tout le monde est rassemblé sur la plate-forme de l'ascenseur principal, et on se défend comme on peut en attendant que lemécanismesoit actionné tout en haut du puits. C'est avec soulagement que les nains échappent aux tirs de flèches des gobelins en montant de trois niveaux. (...)
Dans tous les cas, ils doivent se rendre rapidement aux niveaux supérieurs s'ils ne veulent pas être coincés avec des peaux-vertes. L'ascenseur central dégringole alors le puits : les nains ont coupé lemécanismepour tenter d'éliminer les orques ayant entrepris l'escalade du puits. Les ascenseurs secondaires fonctionnent encore, mais plus pour longtemps. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...