Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)...compartiment secret, un instinct de Nain (14) sera nécessaire - et cela ne suffira encore pas pour en deviner lemécanisme! O4 Le Bureau de Glumbo. C'est une pièce au mobilier très sobre: un bureau et... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)...déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 67. Sinon, rendez-vous au 55. 24 Vous avez réussi et unmécanismese déclenche en grinçant dans la galerie. Rendez-vous au 73. 25 Pendant un moment, vous... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : mécanisme (6)...referme sur le pied de la victime par un noeud coulant et celle-ci est immédiatement entraînée par unmécanismede catapulte. L'Aventurier se trouve alors suspendu en l'air par un pied. Il va de soi que... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : mécanisme (5)...effet. En l'examinant de plus près, les héros comprennent pourquoi. A la base du levier se trouve unmécanismede sécurité qui est tellement rouillé et usé qu'il faut un certain temps avant de voir comment... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : mécanisme (5)...empresseront de lui venir en aide, à condition de n'être pas occupés ailleurs. Mais la porte possède unmécanismede fermeture compliqué : une serrure à ressort. Après chaque Assaut à l'intérieur de cette... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : mécanisme (4)... Les animaux ne peuvent tomber dans les pièges car il faut être doué de raison pour en déclencher lemécanisme. Il existe trois types de pièges, chacun se retrouve deux fois (Voyez leur plan au milieu... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : mécanisme (4)...examiner à fond la salle, car vous auriez découvert que le poids de la Statue maintient en équilibre unmécanismecompliqué. Sans ce poids, une batterie d'arbalètes cachées dans le mur opposé se met à... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : mécanisme (4)...chemin dans le jardin à travers les plantes voraces pour atteindre la dalle de granite et déclencher lemécanismesecret qui ouvrira l'accès au labyrinthe souterrain. Là, ils rencontreront quelques monstres... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : mécanisme (3)...premier sous-sol au deuxième sous-sol. Mais, théoriquement, il est possible que les héros découvrent ici lemécanismede l'escalier. Ils pourraient le faire monter jusqu'au plafond en lui imprimant un... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : mécanisme (2)...pour passer sur J 12, ce carré s'enfonce d'environ 10 centimètres dans le sol avec un claquement sec. Lemécanismeainsi déclenché est lié aux deux grandes torches fixées dans le mur. En effet, les manches... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...