Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : mécanisme (4)(...) Ils devront d'abord se frayer un chemin dans le jardin à travers les plantes voraces pour atteindre la dalle de granite et déclencher lemécanismesecret qui ouvrira l'accès au labyrinthe souterrain. Là, ils rencontreront quelques monstres assez dangereux et une multitude de pièges. (...)
Puis, pendant 4 secondes, règne un silence de mort. Et, tout à coup, se fait entendre le bruit d'unmécanismevenant du plafond: la grille coulissante se soulève lentement et, après 4 autres secondes, le passage se libère. Il n'y a aucun moyen d'atténuer les grondements dumécanisme, à moins que le Maître n'en décide autrement. De part et d'autre de la porte de la salle du levier, se trouvent deux couloirs qui mènent à. (...)
Parade: 0 Points d'Impact: 1D + 7 Classe de monstre: 30 Le Golem est un homme artificiel. Mais on cherchera en vain un quelconquemécanismeou circuit électrique qui l'actionne car ce n'est pas un robot, et le nom d'Asimov est inconnu en Aventurie. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...