Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)(...) 23 S'il y a déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 67. Sinon, rendez-vous au 55. 24 Vous avez réussi et unmécanismese déclenche en grinçant dans la galerie. Rendez-vous au 73. 25 Pendant un moment, vous ne remarquez rien de particulier. (...)
Vous avez trois directions possibles : Le Nord Rendez-vous au 139 Le sud Rendez-vous au 191 L'est Rendez-vous au 151 Quel que soit votre choix, mettez une croix dans les cercles du 232, 152 et du 46 avant de vous mettre en route. 88 Vous avez réussi et unmécanismese met en mouvement en grinçant. Rendez-vous au 73. 89 Il n 'y a pas le moindre piège dans cette salle. (...)
118 S'il y a déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 246. Sinon, rendez-vous au 239. 119 Rendez-vous 213. 120 Vous avez réussi. Unmécanismese met en mouvement en grinçant. Rendez-vous au 73. 121 Brusquement, une grêle de noix, de faines, de glands et de pommes de pins se déverse sur l'Elfe des Bois qui prend la fuite en tentant de se protéger avec ses bras levés. (...)
Mais vous pouvez aussi quitter la grotte par la ravine qui va vers l'est (rendez-vous au 131) ou la faille qui se dirige vers l'ouest (rendez-vous au 225). 142 Vous avez réussi. Unmécanismevient de se mettre en mouvement avec un bruit grinçant. Rendez- vous au 73. 143 Le lac est devant vous. (...)
Même une barre de fer ne vous permettrait pas de la forcer. Rendez-vous au 27. 171 Vous avez réussi. Unmécanismese met en mouvement en grinçant. Rendez-vous au 73. 172 Au moment où vous franchissez la porte, vous êtes glacé jusqu'à la moelle des os. (...)
Dans tous les cas, mettez une croix dans le cercle du 130 avant d'aller plus avant. 204 Vous avez réussi: unmécanismevient de se mettre en mouvement en grinçant. Rendez-vous au 73. 205 A cet endroit, la voûte rejoint le sol. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...