La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : mental (6)...80 (c'est beaucoup). Attributs : (en cas de matérialisation dans le monde réel) physique 7, social 6,mental9. Charmes : - Projection temporelle : pouvoir décrit précédemment. - matérialisation (Stevenson... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : mental (5)...autorisation des Woarius... PNJ's : Pilote quadripode Lalakan : Caractéristiques Principales : Physique : 6Mental: 5 Sensoriel : 5 Habileté : 5 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage... [Détails]Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...
Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : mental (4)...purulentes. Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1Mental: 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Les catacombes de Myriand
sur Crépuscule au format (423 Ko)
Contient : mental (4)...dérangés, ils se retournent et « attaquent ». Ils enflent et deviennent monstrueux. Il faudra avoir unmentalde pierre pour reste de glace. (Un jet de volonté serait approprié, un bonus de 5 si les joueurs... [Détails]Les catacombes de Myriand sont très anciennes et datent de la création de la cité. Cette ville, régie par des modes de vies différents des Zûl, réclamait des sépultures pour ses morts et un lieu de recueillement adéquat. De par la nature changeante du désert et ses dunes mouvantes, il sembla naturel de créer un lieu protégé : les caveaux. Mais au fur et a mesure de son histoire ces caveaux devenus catacombes prirent différentes fonctions. Tout d'abord un lieu de culte pour les plus fortunés ...
Le Val de Sélène
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : mental (2)...ombre du Val est en réalité le fantôme de l'abomination que Salenthe Sélène mit à mort. Un flagelleurmental, un paria honni des siens, avait pris le contrôle d'une tribu de torves. Il voulait s'approprier... [Détails]Cette aide de jeu présente une petite ville de montagne, le Val de Sélène. Elle est adaptable à tout univers. Elle est particulièrement adaptée à un groupe de PJ de niveau faible à moyen. Histoire du Val de Sélène, par le professeur Kaeren : La colonie des exilés : L'histoire du Val de Sélène commence en 923. À cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle des terres et, en particulier, des mines d'argent. Les combats ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : mental (2)...le côté par lequel arrivent les PJ, des dolgrimes (3 DolgrimesEU Roublard 12) menés par un flagelleurmental(UlitharidLoM) en patrouille devraient repérer leur arrivée et leur tendre un traquenard. Le... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : mental...de lui-mêmes parcourant le royaume. Il est envisageable dans ce cas que cela ait fini par altérer lementalde ses différents alter ego pour donner les Gentlemen d'aujourd'hui. Paradigmes du royaume :... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
La forêt d'ambre
sur Cerbere.org au format (16.7 Mo)
Contient : mental...Caractéristiques : Physique : Force 3D, Rapidité 2D, Santé 2D Manuel : Agilité 2D, Précision 4D, Réflexes 2DMental:: Connaissance 2D, Perception 3D, Volonté 2D Social :: Empathie 2D, Persuasion 2D, Psychologie... [Détails]Dans la communauté d'où je viens, on vit du bois. Pour la revente, pour nos baraques, pour la chasse, pour nos pièges...Pour la sève aussi. C'est fou le nombre de gens qui ignorent tout ce qu'on peut extraire de la sève des arbres quand on s'y connaît : nourriture, médicaments, poisons, hallucinogènes, un véritable arsenal chimique. Seulement voilà, parfois les arbres tombent malades, rongés par une bactérie qui les liquéfie de l' intérieur. La sève, puis le bois prennent la consistance d'un ...
Le lac de l'homme mort
sur Cerbere.org au format (16.7 Mo)
Contient : mental...Caractéristiques : Physsiique : Force 2D Rapidité 1D Santé 3D Manuel : Agilité 2D Précision 1D Réflexes 2DMental: Connaissance 3D Perception 4D Volonté 3D Social : Empathie 5D Persuasion 3D Psychologie... [Détails]Une vaste étendue d'eau aux berges boueuses, entourée de saules, de joncs et de sureaux. Un lieu hostile car infesté de moustiques et de vermine des marais, et parsemé de pièges naturels : trous d'eau camouflés, boue argileuse semblable à des sables mouvants...C'est en ce lieu maussade que réside un personnage singulier affublé de surnoms tels que « le sorcier », « le boueux », ou même « l'homme mort », connu dans la région pour ses dons de médium. On le dit capable, entre autres, de communiquer ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : mental...mains de Dieter, lequel leur fera visiter les lieux avant le repas. Compétences : Alphabétisation; CalculMental; Camouflage Urbain; Connaissance des Parchemins; Déplacement Silencieux Rural et Urbain... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...