Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : mental (16)...Caractère : Don José est autoritaire et souvent condescendant. Groupement de dés 1: Physique 6, Social 7,Mental6 Discipline : Domination 4, Présence 4, Force d'Ame 3, Puissance 2 Contrôle de la ville... [Détails]Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...
Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : mental (10)...Novella Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa rence 2Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents : Acteur 4, Bagarre 2, Subterfuge 4 Compétences... [Détails]Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...
La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : mental (8)...apparent : 17 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 2Mental: Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive... [Détails]L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...
Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : mental (7)... les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'universmentalque ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...
La vengeance de St Simon
sur Eastenwest
Contient : mental (7)...Apparent : 40 ans Physique : Force 3 Dextérité 3 Endurance 4 Social : Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 3Mental: Perception 3 Intelligence 4 Astuce 5 Talents : Comédie 4, Leadership 2, Subterfuge 4... [Détails]Le scénario en lui-même, très succinct, devra être complété par les sous-intrigues relatives au background de chacun des PJs. Il a été prévu pour être joué par un groupe de vampires des clans Ventrue et Giovanni qui arrivent à Perpignan. Synopsis Suite à des prophéties lancées par une malkavienne, les PJs sont chargés par le sénéchal de la petite ville de Perpignan d'enquêter sur la disparition suspect d'un fils de notable. D'autres protagonistes s'intéressent à l'affaire, des humains de ...
Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : mental (6)...10e. Physique : Force 2 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 3 ; Manipulation 4 ; Apparence 4Mental: Perception 4 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Bagarre 3 ; Esquive 3 ; Empathie 1 ; Intimidation... [Détails]Paris by night - Un parfum de Géhenne
sur Méga Scénars au format (48 Ko)
Scénario pour ancillas (51 à 200 ans) de la 10e à la 8e génération. * Historique : Age : 1 Statut & Alliés : 1 (sauf si le personnage le permet ex : solitaire, ...) -> ces 3 backrounds reflètent la place tenue dans la société de Paris * Disciplines : 5 points de disciplines * Humanité : -1 à l'humanité due à leur âge * Bonus : 24 points à répartir Schéma des personnages au ...Contient : mental (5)...Age apparent: +/- 30 ans Physique: Force 4 Dext. 7 Endu. 6 Social: Charisme 8 Manip. 8 App. 7Mental: Perception 4 Intell. 5 Alertn. 7 Disciplines: Auspex 7 Chimestry 3 Celerity 8 Fortitude... [Détails]Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : mental (5)...apparent : 38 ans Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 4, Sports 4, Bagarre 4, Esquive... [Détails]Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...
To Mega Therion
Contient : mental (4)...force 3(6), dextérité 3(6), vigueur 5(8). Social : charisme 5(4), manipulation 5(4), apparence 1(0).Mental: perception 4(6), intelligence 3, astuce 4. Talents : Bagarre 3, empathie 3, esquive 2, sport... [Détails]I - LA PETITE HISTOIRE : Un jour, un employé de Pentex, Irwind Crown, en faisant des études de sols pour trouver d'éventuelles couches de pétrole, tomba sur une cavité étrange qui se révéla être le temple oublié d'un puissant démon/vampire : Gaharan Cromheim. L'entreprise considéra la puissance du lieu et décida d'y rétablir la secte du Démon disparue : la secte Theli (dragon en hébreux ). Le but de celle-ci serait de garder le temple, tout en l'alimentant en énergie négative (sacrifices mensuels ...
Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : mental (2)...courtisans attendent l'arrivée du Masque Livide, qui peut amener la rédemption ou la damnation (suivant l'étatmentaldu lecteur). La pièce est très complexe, forçant le lecteur à se concentrer inconsciemment... [Détails]Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...