Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : mental (6)(...) Génération : 10e. Physique : Force 2 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 3 ; Manipulation 4 ; Apparence 4Mental: Perception 4 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Bagarre 3 ; Esquive 3 ; Empathie 1 ; Intimidation 2 ; Subterfuge 4 ; Vigilance 2 ; Expression 2 Compétences : Conduite 2 ; Etiquette 3 ; Lecture sur les lèvres 2 ; Mêlée 2 ; Performance 3 ; Sécurité 4 ; Furtivité 4 ; Imitation de clan (Toréador) 3 ; Torture 3 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 3 ; Secret de la ville (San Francisco) 2 ; Connaissance du clan Toréador 2 ; Connaissance du Sabbat 3 ; Investigation 4 ; Linguistique 2 ; Occultisme 3 ; Politique 3 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 3 ; Chimérie 4 ; Célérité 2 ; Endurance 2 ; Présence 3 Historique : Alliés 1 ; Identité secrète 2 ; Contacts 2 ; Prestige de meute 2 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 4 Humanité : 3 Volonté : 9 (actuellement 2) Atouts/Handicaps : Volonté de Fer. (...)
Génération : 9e. Physique : Force 3 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 4 ; Manipulation 3 ; Apparence 4Mental: Perception 3 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 2 ; Bagarre 3 ; Esquive 2 ; Intimidation 3 ; Commandement 4 ; Subterfuge 4 ; Expression 3 ; Vigilance 4 ; Style 3 ; Sentir la trahison 5 Compétences : Conduite 3 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 2 ; Mêlée 4 ; Performance 2 ; Furtivité 2 ; Procédure policière 3 ; Recherche 2 ; Torture 3 Connaissances : Bureaucratie 3 ; Connaissance de la Camarilla 4 ; Informatique 2 ; Connaissance des Vampires 2 ; Investigation 4 ; Droit 2 ; Linguistique 4 ; Médecine 2 ; Occultisme 3 ; Politique 4 ; Psychologie 4 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ; Servants 5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 4 Volonté : 8. (...)
Génération : 8e. Physique : Force 4 ; Dexterité 2 ; Vigueur 4 Social : Charisme 2 ; Manipulation 3 ; Apparence 3Mental: Perception 4 ; Intelligence 3 ; Astuce 3 Talents : Athlétisme 3 ; Bagarre 5 ; Esquive 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 2 ; Expression 2 ; Vigilance 3 Compétences : Conduite 2 ; Armes à feu 3 ; Mêlée 3 ; Furtivité 2 ; Performance 2 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 3 ; Connaissance du Sabbat 1 ; Connaissance des Vampires 3 ; Investigation 5 ; Linguistique 1 ; Occultisme 3 ; Politique 2 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ; Servants 5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 4 ; Courage 4 Humanité : 6 Volonté : 9. (...)
Génération : 10e. Physique : Force 2 ; Dexterité 3 ; Vigueur 2 Social : Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 4Mental: Perception 3 ; Intelligence 5 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 3 ; Empathie 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 3 ; Expression 2 ; Sentir la trahison 3 Compétences : Animaux 2 ; Artisanat (Artisanat du corps) 3 ; Artisanat (Cuir) 3 ; Etiquette 3 ; Mêlée 4 ; Furtivité 2 ; Performance 2 ; Survie 2 ; Déguisement 2 ; Herboristerie 3 ; Torture 4 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 1 ; Connaissance du Sabbat 2 ; Droit 3 ; Finance 2 ; Investigation 4 ; Linguistique 3 ; Médecine 4 ; Occultisme 4 ; Toxicologie 2 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 4 ; Domination 2 ; Endurance 2 ; Thaumaturgie 3 ; Vicissitude 4 Voies de Thaumaturgie : Voie du Sang 3 ; Piège de feu 2 ; Voie de Mars 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 5 Volonté : 7. (...)
Hideuses et folles, elles sont irrémédiablement dominée par la volonté de leur maître. Physique : Force 5 ; Dexterité 3 ; Vigueur 5 Social : Charisme 1 ; Manipulation 1 ; Apparence 0Mental: Perception 5 ; Intelligence 1 ; Astuce 3 Talents : Vigilance 3 ; Athlétisme 1 ; Bagarre 4 ; Esquive 2 Compétences : Mêlée 1 ; Furtivité 3 ; Survie 2 Connaissances : Connaissance des égouts 2 ; Investigation 2 ; Occultisme 2 Disciplines : Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 2 Volonté : 4 Armement naturel : Crocs (Force +1 létal) ; Pointes osseuses (Force +2 létal). (...)
Goules des arkhontes : Ce sont les goules des deux arkhontes. Physique : Force 4 ; Dexterité 3 ; Vigueur 3 Social : Charisme 2 ; Manipulation 2 ; Apparence 2Mental: Perception 4 ; Intelligence 2 ; Astuce 4 Talents : Vigilance 2 ; Athlétisme 2 ; Bagarre 4 ; Esquive 2 ; Subterfuge 3 ; Conn. (...)